Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suis je le seul à me faire (je pense) voler un colis Thomann?

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 3 527 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Suis je le seul à me faire (je pense) voler un colis Thomann?
Je dis voler parceque quand les livreurs UPS disent m'avoir livré alors que je suis resté chez moi avec vue sur la rue et l'entrée de l'immeuble depuis le jour de la commande jusqu'au jour de soit disant la livraison.UPS dis qu'il a livré le colis.Moi je dis que voyant Thomann ecrit sur le colis si t'es une racaille de livreur tu te dis que c'est tout bon.J'ai la haine parcequ'il y en avait pour 1600 euros ,alors si c'est arrivé à quelqu'un d'autre ,on peut se grouper ici pour faire qqchose.Thomann me dit qu'il faut attendre 15 jours parcequ'UPS peut peut etre retrouver le colis blablabla,sauf que là,le livreur prétend qu'il a livré le colis.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour les commandes Thomann je demande systématiquement la livraison en point relais maintenant.
22
Jamais eu aucun problème de colis faussement livré de mon côté, j'ai sans doute eu de la chance.

Amazon utilise une nouvelle méthode pour pallier à ce genre de mésaventure : ils vous envoient un code confidentiel à donner vocalement au livreur, sans quoi ce dernier ne peut déclarer le colis livré. Amazon préçise d'ailleurs de ne pas donner ce code par téléphone ni même par interphone au livreur.

Il faudrait peut-être suggérer à Thomann d'adopter ce genre de pratique.

[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 21:45:54 ]