Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [A chilly winter scene] Nouveau morceau à découvrir.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 705 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [A chilly winter scene] Nouveau morceau à découvrir.
Voici un extrait d'une de mes compos, qui s'appelle A Chilly Winter Scene. Ambiance claire/obscure, fin d'automne tout ça, j'ai pas réussi à décider du genre dans lequel classer ça, à vous de juger.
Le morceau n'est pas terminé mais y'a de quoi se faire une bonne idée. C'est assez représentatif du style que j'explore en ce moment.
A Chilly Winter Scene
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as le droit de pas prendre en compte mon avis :clin:

C'est une chanson mélancolique, je trouve :8O:

Le coté froid de la boite à rythme, je confirme, mais sa a son charme, dans cette chanson, je trouve qu'elle est tout sauf mal placée... Etant donné que pour moi, dans le ressenti de cette chanson, c'est froid (style Irlandais mélancolique pas le foxtrock machin là :clin: )...

La/les voix c'est à revoir.. Perso je comprend rien au paroles (parle pas tous anglais)... (rapport avec silence ;) ) de coté évaporé de la celles là me plait...

La gratte et le piano.. surtout ne change rien!!! :clin:

Une deuxième partie, ouai avec une fuzz (un grain bien serré) mais pas une disto... Ou un son Brit... (je me comprend... ;) )
Ou avec de l'electro :noidea: (bad bad bad)

Voilà, j'espère que sa pourra t'aider :mrg:
I like the boner!!!
12
Merci !
Bon, les voix ok ça a été fait à l'arrache, mais j'aime bien aussi le côté vaporeux, je vais essayer de garder ça.
La suite va sûrement se prendre un gros changement de tempo dans la tronche, mais j'avoue avoir délaissé un peu ce morceau ces derniers temps.. :oops:
On verra bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.