Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coeur de pierre-premières mesures

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 867 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Coeur de pierre-premières mesures
Salut à tous,


bon piti comeback sur Af discrétos, pour vous lancer ce début de compo, que ca s'appelle "coeur de pierre" et que je suis en train d'arranger les premières mesures...

bon, les sons sont kitsh, mais ça donne une idée!
Le thème est écrit, manque une refonte de mon refrain, puis d'autres ajouts, notamment la voix...

c'est là!

Le texte:

naguère tu avais niché,
un tout petit galet,
une pierre en forme de coeur au confins d'une cascade,

j'ai bravé les années,
c'est doute, c'est un leurre,
mais je veux te confier à tout jamais ce petit coeur,

j'ai risqué la noyade,
Edf a fait barrage,
il m'a fallu plonger nu dans l'eau froide,
c'est un présage,

je ne sais si c'est sage,
si c'est bien à propos,
je ne fais plus partie du paysage,

Mais il me faut

te laisser là mon coeur de pierre...

des avisses?

Hors sujet : en attendant, je vais faire le tour des compos qui ont avancé chez les potos-quand à "synonyme", il dort un peu, mais se réveillera bientôt

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah, bah, un peu, mon neveu!
:mdr: :mdr:
22
Euh... blème : je n'arrive pas à ouvrir la musique du post 1 (alors qu'au post 16, pas de souci...) Euh... ?!
J'ai bien winamp qui apparaît, mais ça ne veut jamais se lancer, même en cliquant sur "play"... Euh ?...
23
Spa normal,ça, moi ca se lance pourtant!

Bizarre bizarre!
je vais regarder de nouveau

Hors sujet : encore merci pour le M88! :clin:

24
Chers amis, voici une préversion de l'intro du morceau, gratte+voix+pano
coeur de pierre

Après ca va partir en reggae, suite à un rêve tout bizarre d'hier soir!

Comme quoi, le chocolat, c'est bon pour l'inspiration!

Wééé!

Vos avis, les amis?
25
Bouhouhouh!!!!


:((( :((( :(((

personne d'autre?

....













:mrg:
26
S'lut !

Ben... tu demandes un avis, mais j'hésite à te poster le mien (non que j'en pense forcément du mal, mais que le lien du post n°1 s'obstine à ne rien vouloir savoir et à ne pas s'ouvrir chez moi.... De là, s'il est tout à fait différent de celui proposé ici -tout juste plus haut-, forcément, on ne parlera pas de la même chose...).

Restons-en pour cette nuit à l'aspect micro; tu auras un grain comparable à peu près pareil à ce que je viens d'entendre (même s'il faut prendre en ligne de compte mille autres considérations -console, eq, etc.- pour pouvoir se prononcer sérieusement). Mais c'est vrai que le 88 est un mico qui s'utilise sur perche et sans... toucher non plus à la perche (ça amplifie aussi le moindre coup dessus) ! Cela étant, pour 1.000 balles (150 euros, à l'international), c'est sûr que c'est pas de l'argent perdu et que tu lui trouveras toujours des applications.

S'lut !
27
Bah, en fait chez moi, les deux liens fonctionnent....
Bizarre, bizarre.
Sachant que le dernier lien est le plus récent, évidemment.....

:?!:


Bref!

marci quand même beaucoup :coucou:

ah oui....

:up:
28
29
:up:

alors?

Grands timides, va!
:fou:
30
Bon, j'vais encore me répéter...
c'est trés bon. Maîtrisé, malin et frais. C'est dans ce registre que je te préfère, comme Funanbule et innoncent. Belle performance vocale. J'attends la suite. C'est court, mais vu que j'ai aussi proposé un track pas fini... :fleche: