Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me suis fait exploser par la critique.

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
1 Je me suis fait exploser par la critique.
Bon, si vous avez le temps de lire les critiques du même monsieur qui m'a démonté tous mes titres....:8O:
Non, sans blague, vous en pensez quoi ? :?:
Je suis timide mais je me soigne !
Afficher le premier post
11
J ecoute celle ou il ta mis 0 sur 10 :!: :!: :!: :?: :???: :???:

depart: sons interessants, j aime bien l effet de la voix ca donne un ptit cote nevrose!
parcontre la batterie c est vrai qu elle est pas quantisee, tu l a joue en live?
par rapport aux sons un peu confus, a mon avis faut une caisse claire une vraie celle la est trop light ( l autre fois c etait le kick qui etait light :clin: )
bon y a une melodie sympa, l effet est interessant, mais peut etre en mettre un peu moins on y gagnerait en clarte

si tu veux j aime bien le cote nevrose de la song :bravo:
faudrait que tu cries et que t arraches les cordes vocales qui te restent

plus serieusement c est artistiquement interessant pour moi c est evident
parcontre si je peux me permettre toute la base rythmique de la song est a revoir , faut une caisse claire qui claque comme un fouet ( mon avis )
bien sur faudra quantiser le tout

Bon Le 0 de Eros je ne le comprends pas vraiment et le 1 sur 10 artistique encore moins
c est une melodie qui a du potentiel

ce fut mon avis :bravo:
12
Thanks every body !!!!
on va quand même pas ouvrir la chasse à l'Eros.... :non:
Je suis timide mais je me soigne !
13
Tout à fait OK, l'intention était comme tu l'as ressenti de faire un truc un peu trash

mais c'est hyper confus, c'est vrai...

copie à revoir en partie donc
Je suis timide mais je me soigne !
14
Bon, merci à tous, et bonne nuitée :mdr:
Je suis timide mais je me soigne !
15
Ben popsly, il a aussi droit à émettre un jugement par définition subjectif, voir rancunier ?

Son morceau était pas original mais, avec un peu d'empathie, l'on sent bien que le gars y a laissé un peu de lui avec ses moyens :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C22069.html

Citation : eros.harkiolakis sonata in love
Par da slow shake le 02/08/2003 à 15:59

Technique (4/10)

Mouais. Pas trop mal composé, mais il n'y a aucune tension, aucun acmé, enfin...
Jeu de piano correct, sans plus.

Artistique (1/10)

Originalité : zéro pointé, désolé
Non, ça le fait pas, en gros je ne ressens rien en écoutant ça...


eros.harkiolakis sonata in love
Par popsly le 02/08/2003 à 15:12

Technique (2/10)

Pas assez de nuances, à mon goût, trop en force
Trop banal dans l'harmonisation

Artistique (2/10)

Manque de créativité, déjà entendu xxxxxxxxxxxxxfois
Mignon quand même, mais banal.



Vous l'avez fraichement accueilli comme un jury de Popstar alors faut pas pleurer non plus derrière.
16
C'est vrai il y a des mecs qui se mettent en 4 pour faire leur musiques, ils investissent du temps de l'argent, s'exposent aux critiques et la tout le monde les explosent bien mechament. Quand on ne peut pas s'empecher d'etre agressif et hargneux on s'abstient de donner son avis ca cree des threads ou tout le monde gueule contre tout le monde et ca ne fait rien avancer. Voila, merci c'etait mon opinion du soir. :clin:

17
Tu sais Hanz je me demande a chaque fois si le systeme des notes est bien pense pour les compos, je m explique
lorsque tu ecoutes quelque chose qui ne correspond pas du tout a ton style, moi je m efforce de donner un avis par rapport aux autres morceaux semblables.
Par ex je n ecoute jamais de metal, mais lorsque j ecoute un truc de metal sur af, je donne un avis en tant que song metal
j ai l impression que bcp donnent une note par rapport a ce qui leur plait et qui correpond a leur systeme de pensee, d ou les notes negatives comme des 0 et des 1

bon allez on oublie tout et on s enferme pour pondre de bonsnes choses :bravo:
18
Les notes on s'en fou ce sont les commentaires qui font le plus mal il me semble mais pour le reste je suis d'accord avec toi c'est pas parce que j'ecoute du metal ou du jazz rock que je vais defequer sur tout ce qui sort de mes petits gouts perso. Sinon, je rappel à la noble communauté d'Af qu' il existe des endroits tres bien fait pour deverser sa haine...
19
Bien vu echo. J'ai parcouru les critiques et effectivement souvent les mecs reconnaissent que c'est pas leur style et hop ca s'arrête là. Aucun intérêt pour les mecs.

Y'a aussi une différence entre les mecs bourrés de matos qui visent à vendre genre Fnac.com et les autres, les artisants du Week-end...

A ce propos je vous invite par curiosité à lire le journal de bord de Psyko909 qui réside dans le fond du classement AF :
http://perso.wanadoo.fr/psiko/Sujets/Journal/Journal_261102.htm

Vive l'autoproduction.
Allez, bonnes critiques à tous.
20

Citation : Vive l'autoproduction

:mdr: :mdr: :mdr: