Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Ze concours ....

Compo de Olivio dans le style Tous les Styles

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Renegade Concept - Words

  • 101 réponses
  • 13 participants
  • 1 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renegade Concept - Words
Un track assez énervé fait il y a presque un an.

On entend les jolies voix des 2 membres du Renegade Concept.

Vous apprécierez le minimalisme des conditions d'enregistrement et de mix.
Afficher le sujet de la discussion
71
De rien... si tu as les tracks, je tenterais bien le remix, d'ailleurs...
72
En ce moment je cherche un plan hebergeur web, dès que c'est opé je te previens parce que clairement ça m'interresse bien un Bara mix.
73
Ben moi pour transférer des fichiers j'ai un gros hébergement tout vide, si tu veux, je peux te filer des acces ftp, c'est comme ça qu'on a fait pour le truc que je viens de finir pour un autre AFien ;)

par contre, c'est quel format ? l'ideal c'est les pistes "pleine longueur" (comme ca j'ai juste à les caler au début de mon séquenceur), en 44.1 / 16 bits.
74
Moinaussi je tenterais bien un sil/sic reconstructed hard gabba....
75
Tain et y veux toujours pas me filler ses pistes voix pour mon "Post-traumatic-velocity-remix"

Meme dry fais petter les voices! :oops2: .. je me charge de te triturer tout ca!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

76
Ben oui mais entre mon nuendo qui veut pas bouncer (ntdll.dll la pute de sa race) et mon manque d'espace ftp c'est chaud.

J'imagine qu'en plus je suis le seul à avoir un google mail. :oops2:

En plus pidjy toi tu es honoré d'un part II.

Sil/Sic> J'essaye de trouver un moyen au plus vite, vous me faites trop kiffer a vouloir remixer.

:bravo2:

Bara> Ok dès que j'ai trouvé un moyen de bouncer je te check, encore merci !
77
78

Hors sujet : Tu devrais renommer le titre du thread, ça aurait plus d'effet j'suis sûr :bravo:

79
Ben putain, je sais pas pourquoi, mais je me disais "ouais, N6, il ouvre bien sa gueule, mais je serait curieux d'ecouter ce qu'il fait..."
Ben maintenant c'est fait et je t'avoue que je suis surpris, mais en carrement bien.
En gros ca cartonne pas mal (c'est pas du mange-boulisme, hein, si je le dis c'est que je le pense vraiment)
me suis meme fait un petit dossier N6 sur mon bureau avec tout tes tracks :mrg:
donc merci, et franchement continue parce que ya vraiment quelque chose
80
MrKermit> Merci beaucoup, sérieusement ça me fait grave plaisir, tu n'as pas écouté avec l'esprit "pote" et tu as jugé le morceau, ta critique est donc d'autant plus interessante et flateuse a fond (dans le bon sens du terme bien sur).

Citation : me suis meme fait un petit dossier N6 sur mon bureau avec tout tes tracks
donc merci, et franchement continue parce que ya vraiment quelque chose



:aime: :boire: