Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Ze concours ....

Compo de Olivio dans le style Tous les Styles

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Renegade Concept - Words

  • 101 réponses
  • 13 participants
  • 1 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renegade Concept - Words
Un track assez énervé fait il y a presque un an.

On entend les jolies voix des 2 membres du Renegade Concept.

Vous apprécierez le minimalisme des conditions d'enregistrement et de mix.
Afficher le sujet de la discussion
51
Tant mieux!!! ( pour le Kiff) .. et dommage pour ta merde avec nuendo :??: .. vois ce que tu peux faire.. de mon coté je continu le remix.. :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

52
Bon là j'ai tenté avec un plug qui choppe le flux audio, mais en fait là je retrouve pas la bonne version du track. :x:

De toutes façons je pensais plutot rechanter le track pour ton remix, en effet sur la prise si tu ecoutes bien c'est bourré de fautes et d'erreurs et en un an j'ai grave progressé en trashage de mic.

Mais sérieux il pete ton remix, comme dirait Busta Rhymes : "If people have enough, gimme some more"
53
54
55
Ben tiens profite d'une version un peu plus ABOUTIE ..

alors ?

verdicte du Maître???

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

56
:bravo: :bravo:
C'est pas moi le maître, mais franchement ça le fait. :aime:
L'extrait que t'avais filé a beaucoup plus de patate je trouve, par contre ? :noidea:
57
Pidjy ! :aime: :aime: :aime:

CA PETE !!!

Bon il y a des changements de notes et quelques differences de temps des parties par rapport à l'original mais franchement ça défonce sec et sévère !!!

Là je me dis qu'en fait ce track c'est Words part II, parce tant qu'à rechanter autant carrément écrire des lyrics dans la continuité de Words, ça fera un track Renegade Concept feat. Pidjy.

Là je me l'écoute en boucle, comme dirait MJ là c'est blood on the dancefloor.
58
:humm: Fais PT N6
59

Citation : Bon il y a des changements de notes et quelques differences de temps des parties par rapport a l'original

ouais je comptais justement sur tes voix pour recaller tout ca :langue:



Citation : 'extrait que t'avais file a beaucoup plus de patate je trouve, par contre ?

je l'ai passe dans un maximiser c'ets pour ca.. la l'instru est brut de decofrage.. faut que je paufine le mix et la construction et apres un petit coup de mastering ca va petter sa race :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

60