Bon là j'ai tenté avec un plug qui choppe le flux audio, mais en fait là je retrouve pas la bonne version du track.
De toutes façons je pensais plutot rechanter le track pour ton remix, en effet sur la prise si tu ecoutes bien c'est bourré de fautes et d'erreurs et en un an j'ai grave progressé en trashage de mic.
Mais sérieux il pete ton remix, comme dirait Busta Rhymes : "If people have enough, gimme some more"
Bon il y a des changements de notes et quelques differences de temps des parties par rapport à l'original mais franchement ça défonce sec et sévère !!!
Là je me dis qu'en fait ce track c'est Words part II, parce tant qu'à rechanter autant carrément écrire des lyrics dans la continuité de Words, ça fera un track Renegade Concept feat. Pidjy.
Là je me l'écoute en boucle, comme dirait MJ là c'est blood on the dancefloor.
Citation : Bon il y a des changements de notes et quelques differences de temps des parties par rapport a l'original
ouais je comptais justement sur tes voix pour recaller tout ca
Citation : 'extrait que t'avais file a beaucoup plus de patate je trouve, par contre ?
je l'ai passe dans un maximiser c'ets pour ca.. la l'instru est brut de decofrage.. faut que je paufine le mix et la construction et apres un petit coup de mastering ca va petter sa race