Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petite compo pour la naissance de ma niece

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite compo pour la naissance de ma niece
Une petite compo trankil , qui se veut douce enfin paisible on va dire , s'ecoute donc plutot doucement , sinon c'est un peu agressif le son des cloches !!

bonne ecoute , et un petit avis apres c kool merci !!
Zeni
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouh mais de rien , sinon j'ai oublié de répondre a deux ou trois questions eheh , bon le lead derriere ct surtout pour mettre une petite ambiance nappe peu présente pour soutenir tout le system eh si je puis dire , effectivement on pourrait croire les cris d'un petit enfant enfin un trafikotter tout de même eh peut etre un peu trop présente effectivement je vais étudier cela !!
si vous avez encore des suggestions sur le morceau , c, kool je prend

Hors sujet : sinon je suis de montbéliard enfin Seloncourt exactement voili voila

Zeni
12

Hors sujet : et moi qui pensais être une bête curieuse m.a.o.tiste dans le pays de montbéliard ... :boire:

13

Avec la grippe que je me paye, j'écoute ça et je retombe dans ma petite enfance..
c'est doux c'est chaud, réconfortant...Manque plus que le père noël
Bon allez deux aspirines et au lit. :boire:
14
Eheh

je la travaille encore la petite , avec moi de lead , et pis des retouches par ci par la bref , je vais la remettrai en ligne bientot , et merci encore , j'ai quelques avis et plutot positif c'est motivant eh ;) merci

Hors sujet : et vive la franche comté lol et la saucisse aussi !! tu fais koi kom zic ?? je suis bête c sur ta page je m'en vais ecouter cela

Zeni