Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Waves Nx permet de calibrer votre casque

• 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 775 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Waves Nx permet de calibrer votre casque
Waves répond à la demande des utilisateurs de son plug-in Nx et y intègre une fonction de correction pour différents casques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Los :
Perso, je ne suis pas inquiet pour Sonarworks car effectivement, on observe de belles variations d'un casque à l'autre et le fait de faire calibrer précisément son casque, ce n'est pas comme utiliser une courbe moyenne.

Oui, mais question à la noix :
Est-ce qu'un casque voit sa courbe se modifier avec le temps, ce d'autant que on le pousse dans certaines fréquences avec lesquelles il a déjà du mal ?
12
C'est pas une question à la noix :bravo:
13
Citation :
Oui, mais question à la noix :
Est-ce qu'un casque voit sa courbe se modifier avec le temps, ce d'autant que on le pousse dans certaines fréquences avec lesquelles il a déjà du mal ?

Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, les matériaux comme l'assemblage travaillant. Après, savoir dans quelle mesure c'est audible, c'est autre chose.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

14
Citation de Will :
C'est pas une question à la noix :bravo:

Le jeu de mots est ici : NoiX…
arfff, faut tout leur dire à ces p'tits jeunes ;-)
15
Alors, c'est encore plus efficace avec la correction eq ?? :)

Et obligé d'être connecté à internet en permanence pour utiliser ce plug-in ??
16
Personne n'a testé voire même comparé cette eq correction avec Sonarworks??
Notamment avec un DT880?? :)
17
J'ai les 2, perso, je préfère NX pour le DT 880, mais c'est subjectif...
18
Par contre la liste des casques est courte.
Et Sauf erreur de ma part, je n'ais pas vu d'annonce sur un futur complément de celle-ci :(

Dernière composition "Jean-Jacques"

19
Je viens de tester et difficile de savoir comment régler les paramètres speaker position et room ambiance..... C'est assez hasardeux non ?? :8O:
20

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour, mais je n'ai pas les corrections de casques. Comment faire ?

Je cherche depuis un bon moment, mais je ne trouve pas. Rien trouvé sur le site de Waves.

Je suis sur Mac os X 10.9.5 et Logic pro X 10.2.2

Merci pour votre aide

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 00:37:38 ]