Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fessez moi avec une pelle ! :oP

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fessez moi avec une pelle ! :oP
Bon!

mon entourage est partagé au sujet de cette compo un peu atypique pour moi, j'attend avec fébrilité votre avis, positif ou négatif, pour savoir si je dois le retirer de la circulation pour préjudice artistique !!!!
:oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'mettrais pas ça dans la Trance, c'est peut-être un peu lent pour ça !

En tout cas, je kiffe bien, surtout l'effet sur le sample rythmique du début, genre time stretch raté !
Je fais caca.
Je me douche.
Je branche mon casque.
Et je te laisse un avis. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12

Citation : J'arrete la transe c décidé

Pourquoi arrêter la trance? fais ce qui te plait, l'important c'est d'aimer ce que l'on fait, si ca plait aux autres tant mieux, si ca plait pas tant pis. Faire de la musique est ton truc alors continue, éclate toi avec tes machines et les sons.
Le zéro artistique n'est vraiment pas justifié, trop répétitif et ca manque de mélodie? bon... disons plutot que ce n'est effectivement pas classé dans la bonne catégorie. Y a rien de plus difficile que de définir une musique dans un certain style. Le mieux est de placer le morceau dans une catégorie style "musique électronique diverse". et là y aura personne pour te dire que ca correspond pas au style prédéfini.
Bonne zique, @+
13
:D:

je connais pas bien la trance, c pas mon rayon... g mis ca dans cette catégorie mais effectivement g pas mesuré que je risquais de choquer les puristes... de la a dire que c de la makina.... enfin bon.... :|

Seaman t'inkiete, je continuerais a faire ce qui me plais, g remarqué que certains avis étaient plus constructifs que d'autres, et pouvaient dénoter parfois soit d'une méconnaissance, soit d'un dégout pour un style de musique en général....

je fais keske j'aime, et tant mieux si y'en a ki kiffent aussi... J'attend des conseils, pas des jugements de valeur !!!! :lol:

Seaman t mon pote :clin:
14

Citation : Je fais caca.
Je me douche.
Je branche mon casque.

merci d'avoir procédé dans cet ordre.... combien d'écoutes baclées a cause d'une grosse envie de démouler....

merci en tout cas :P:
15
Mzais de rien cher ami

Hors sujet : 1 minutes 30 ont été nécessaire à la redactoin de ce post

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.