Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Première expérience trance

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 909 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Première expérience trance
Salut amis tranceurs,
voilà mon premier track trance, enfin j'espère réalisé exclusivement avec le mini moog V, pouvez vous me donner votre avis pleaze? c'est Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut!

Bon alors comme ça à la première écoute je dirais qu'il faudrait que tu continue à bosser un peu dessus... En fait ça me donne l'impression que le morceau n'est pas complètement développé...

Autrement c un morceau peut être un peu trop "sage"... enfin c peut être voulu. Mais ça passe bien.
12
Salut h24, merci pour ton écoute, tu as raison se track à été vite baclé réaliser trop vite donc pour un concour il n'est pas trés aboutis je pense y revenir dés que j'aurrais un peut de temps car là je suis un peut ric rac, entre mastering, arrangements et un autre coucours de remix :nawak: il ne me reste plus beaucoup de temps.
13
Lut , zicosman :boire: tien je savait pas que le moog pouvait faire ca bon....
ba pour une première expérience , c'est pas trop mal mais je classerais ca plutot (ca n'est que mon avis) dans de la dance euro dance éléctro chez pas !
la trance c'est plus mélancolique plus triste quoi enfin plus :shootme: ou alors plus :((( ou :ange: tu vois ???

bonne continuation ! ! !
Chez pas ! ! !
14
Yepa tedaille, merci pour ton écoute et surtout pour ta critique, je vois tout a fais se que tu veut me dire :boire: je pense revoir se track dés que possible pour le trancifier un peut :D: dailleur je vais aller écouter un peut plus de trance avant pour être un peut plus dans le sujet. merci man