Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première expérience trance

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 4 followers
1 Première expérience trance
Salut amis tranceurs,
voilà mon premier track trance, enfin j'espère réalisé exclusivement avec le mini moog V, pouvez vous me donner votre avis pleaze? c'est Merci :D:
Afficher le premier post
11
Salut!

Bon alors comme ça à la première écoute je dirais qu'il faudrait que tu continue à bosser un peu dessus... En fait ça me donne l'impression que le morceau n'est pas complètement développé...

Autrement c un morceau peut être un peu trop "sage"... enfin c peut être voulu. Mais ça passe bien.
12
Salut h24, merci pour ton écoute, tu as raison se track à été vite baclé réaliser trop vite donc pour un concour il n'est pas trés aboutis je pense y revenir dés que j'aurrais un peut de temps car là je suis un peut ric rac, entre mastering, arrangements et un autre coucours de remix :nawak: il ne me reste plus beaucoup de temps.
13
Lut , zicosman :boire: tien je savait pas que le moog pouvait faire ca bon....
ba pour une première expérience , c'est pas trop mal mais je classerais ca plutot (ca n'est que mon avis) dans de la dance euro dance éléctro chez pas !
la trance c'est plus mélancolique plus triste quoi enfin plus :shootme: ou alors plus :((( ou :ange: tu vois ???

bonne continuation ! ! !
Chez pas ! ! !
14
Yepa tedaille, merci pour ton écoute et surtout pour ta critique, je vois tout a fais se que tu veut me dire :boire: je pense revoir se track dés que possible pour le trancifier un peut :D: dailleur je vais aller écouter un peut plus de trance avant pour être un peut plus dans le sujet. merci man