Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soft a utiliser pour faire un REMIX ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 187 vues
  • 8 followers
1 Soft a utiliser pour faire un REMIX ?
:o:

Hello, je m'explique...j'ai fait une compos et je dois en faire un remix. N'ayant jamais fait de remix type "boite de nuit" je dois le faire avec ma compos. J'utilise Logic 7,1 (et oui mac !!) j'aimerai savoir s'il existe des softs ou des plugins /instru virtuels etc..a utiliser et si oui lesquels.

Voilà ça peu paraitre débile mais n'etant pas "remixur j'aimerai savoir...

Merci A tous.
2
Y'a d'autres forums pour ce genre de question :clin:
3
A ouais ? Merci shooters si t'en connais mais moi non..j'ai fait recherché mais sans succès donc si t'as des liens vas y
4
Mouais ça passionne les foules ma question tiens !! :8O:
5
Un remix c'est à dire?

C'est vague...

Si tu veux faire de ta compo un remix, et bien retravaille là de manière à ce qu'elle ressemble à un remix.
6
En gros ma version original est "chanson" et j'aimerai lui donner un coté club..comme si elle avait été remixé par un dj avec des filtres etc..
7

Citation : A ouais ? Merci shooters si t'en connais mais moi non..j'ai fait recherché mais sans succès donc si t'as des liens vas y



T'a pas du chercher bien longtemps.... :demon:

y'a une section "logiciel de musique " dans le forum d'AF ...
/logiciel-musique/forums/
8
Ba remix la ou tu la crée :??:
Chez pas ! ! !
9
Une bonne base pour un remix , c'est de réagir différemment par rapport a ton morceau.

comment tu t'y prendrais pour le faire remixer par quelqu'un d'autre ???
tu lui filerait des pistes séparées en audio , mais pas obligatoirement toutes les pistes.

c'est a partir de cette matière première que tu peux commencer un remix dans une optique totalement différente de ton morceau original.

je ne te conseille pas de continuer a travailler sur le projet original dans logic ( sa peut se faire , mais c'est rare, et il faut savoir ou on met les pieds, et ca, on ne peut le savoir qu'avec de l'expérience. )
ouvres un nouveau projet, places y les pistes audio que tu auras choisi , découpes les , copies les, places en certaines sous effect......
...
10
Envoie moi l'originale, je peut t'en faire un remix tres "club" si ca te branches