Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo Trance avec pas de mal de variation (faite avec reason)

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compo Trance avec pas de mal de variation (faite avec reason)
Voila, c'est ma nouvelle compo de trance...moi je l'aime bien mais certains trouvent qu'elle varie beaucoup trop :???:
A vous de me donner vos avis sur cette compo et principalement sur les changements que je devrait lui infliger pour la rendre meilleure et plus dansante

DJ Reds - Dance on X-ta

PS: je l'ai faite avec reason et avec aucun loop prefabriqué : tout viens de moi... :mdr:

PS2 :lol: : Pour la telecharger, il faut, apres avoir cliqué sur l'url, cliquer sur le bouton free en bas de la page puis sur la musique a telecharger (toujours en bas de la page)
Red Sky
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut dj red, (dance on x-ta)
On peut dire tu manis bien la composition et ta track est carrement bien foutue. Par contre je suis assez d'accord avec lyo si je l'ai bien compris quand il pense que la rythmique reste le coeur du projet.
Mon avis j'approuve ta technique de construction mais j'adhère pas aux mélodies joyeuses par contre.
Tu privilegies les melodies sur le reste et il n'en reste que ça fait en tous cas des belles tracks happy.
Shuss..
12
J'ai pris en compte tes conseils et c pour ca que dans mes nouvelles compo j'ai tendance a créer des sons un peu plus "hard".
Cependant le fait que je mette la melodie en priorié c'est volontaire pck j'aime pas ecouter les musiques au bon rhytme mais sans melodie apparente...Ca reste trop repetitif et ennuyeux :??:
Red Sky