Avis compo Trance.
- 23 réponses
- 8 participants
- 1 277 vues
- 7 followers
Sidero
kimbly
Sidero
Maintenant c'est la base pour toutes mes compos la tekno, certainement pour les rytmiques binaires on reconnait l'influence.
Citation : du coup mon oreille est troublé et j'ai l'impression d'écouter de la techno.
En fait ça te gènes, tu aurais des conseils pour d'autres constructions a l'avenir?
Merci Kimbly..
kimbly
Sidero
Anonyme
Vous me mettez combien pour ce petit son de quelques secondes!
C'est pas du benny benassi avec compresseur sidechain et tout... mais y a quelque chose non?
Allez-y n'hésiter pas à critiquer ! Je n'ai besoin que de ça!
....viabros3.mp3....
Bernard Merguez
Citation : D'abord bravo je kiff bien je trouve ke c du bon boulot.. y a quand même un petit truc qui me chifonne : je sais pas trop dans quel catégorie le placer ton morceau car je trouve ke l'ensemble rythmique et ses modulations sont techno et que les sons typiques trance ne sont pas assez mis en valeur et utilisés. du coup mon oreille est troublé et j'ai l'impression d'écouter de la techno. voilà je pense que tu y gagnerai à t'affirmer complètement dans un style : soit tech soit trance...
oui, c'est vrai !
Restons bien dans des cases. Le sectarisme il y a que ça de vrai !
Ne faisons pas évoluer la musique. Copions à l'infini ce qui a été déjé fait auparavant !
N'osons pas, ne faisons pas des choses originales !
Sidero
Citation : Restons bien dans des cases. Le sectarisme il y a que ça de vrai !
Bernard Merguez> ;)
Brutehalo> puisque ton petit son ne fait que 20 secondes, on ne peut pas faire d'évaluation sur dix..
Donc sur 2 je mettrai 1 (c'est la moyenne)...
Sidero
Hors sujet : Brutehalo> quand tu aura quelques minutes de compo refait signe, avec plaisir on te la commentera... ;)
Anonyme
Citation : Brutehalo> quand tu aura quelques minutes de compo refait signe, avec plaisir on te la commentera...
Merci, ne t'en fais pas ça viendra et tu ne sera pas déçu.
Sidero
- < Liste des sujets
- Charte