Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance & Hard Trance

Remix trance du morceau "Make U feel" de Cold Colors.

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix trance du morceau "Make U feel" de Cold Colors.
Bonjour à tous,

Voici un remix trance de l'excellent titre "Make U feel" de Cold Colors, que vous trouverez dans la rubrique New Wave sur ce site.
Le mariage de la voix new-wave d'OranGe de Cold Colors et du son Trance de Blaster Tone, à écouter sans modération !!

A vos claviers, j'attends vos remarques...

Cold Colors featuring Blaster Tone "Make U Feel" Trance mix

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Afficher le sujet de la discussion
21
Zed, prends tout ça avec humour, ton avis est génial et je te remercie vraiment.

Pour Alice Deejay, si si je connais voyons, c'est bizarre, quand j'ai trouvé le son et la mélodie, je me suis pas tout de suite aperçu que ça y ressemblait, c'est une fois enregistrée en MIDI, je me suis dis : "Purée ça fait ALice Deejay", et pis je me suis dis qu'il y a un groupe qui a repris "California dreamin" des mamas and the papas des années 60 alors bon... lol

T'as bien fais d'être pointilleux ca va mieux me motiver et pis notre ami OranGe mérite un remix tip-top, donc ce thread a été ouvert pour ça, alors DEFOULEZ VOUS
:up:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

22
Ça roule :clin:

--
N·Zone Music
23
Salut silvertouch,j'aime ta musique,mais pas la voix d'orange(désolé orange).
les voix vocodées ça me saoul .

Hors sujet : c'est quand tu veux pour le remix de illusion !

24
:((( :(((

spa grave, moi j'aime ça le vocoder :bave:
25
J'ai un vocodeur sur mon novation,j'avais acheter un micro pour essayer en espérant trouver l'effet vocodeur des daft punk,mais c'est plus tot dans le genre comme toi.
es ce que tu sais avec quoi c'est fait (one more time par ex)
26

Hors sujet :
Pour daft punk c'est principalement Antares Auto Tune ;)

27

Citation : Pour daft punk c'est principalement Antares Auto Tune

tu connais les réglages pour obtenir le meme effet ?
28

Hors sujet : Ah nan pas du tout, j'ai juste essayé cet effet, je ne m'en sers pas. désolé..

29
En fait Daft Punk ont utilisé l'effet que j'avais mis sur ma voix dans le morceau "Feeling love" en écoute sur AF (Antares Autotune), mais avec des règlage plus poussés. Je crois aussi qu'il y a d'autres effets avec, genre passe haut/bande et disto ou préamp spécifique. Autotune est un plug in pas évident à règler aux premiers abords, mais avec du temps on s'y fait.

Bon, les gars :up: le remix de Cold Colors v1.0 est ici. Cliquer sur le lien suivant :

Cold Colors featuring Blaster Tone "Make U Feel" Trance mix

Je pense que la version 2.0 partira plus en vrille... vous allez écouter le sieur OranGe
plus énervé, ça va pulser.

Hors sujet : Pour le remix d'illusion, ça viendra plus tard mon ch'ti Vincent

30
Salut,

Très sympa ton remix :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx