Niveau mixage je trouve que ça passe bien au casque mais sur mes enceintes y'a des fréquences qui s'entendent pas comme je voudrais... sauf en montant le volume comme fait strobo
Donc c pas encore parfait à mon goût
Pour bonzai je leur ai justement uploadé la demo y'a 2 semaines, mais pas de réponse pour l'instant
Merci bien en tout cas
Ptain la vache ça gère bien ta zik... c clair qu'on retrouve des influence trance psy... j'aime bien l'arrivée progressive des drums au début... les petits airs ensuite très bon aussi... Franchement l'ambiance globale du morceau est vraiment réussie, c'est prenant... le theme global cool aussi
J'M le morceau de Larsson et je trouvais qu'il y avait une influence goa (proche de l'album "gaïa" ) ça m'avais sauté aux oreilles à la première écoute et maintenant que g écouté le morceau à travers des HP et non directement sur mon portable je me reprends et m'excuse de mon manque de sérieux et encore bravo Larsson
Je viens de réécouter et je me demande si le problème de "voile" sur certains sons ne viendrait pas de trop de compression.
Mais bon, rien de grave. Par rapport à des tonnes de morceaux de trance entendus sur des CD ou ailleurs, je trouve le son excellent et le morceau le fait autant.
Une réussite.