Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Electronique
Trance mélodique & progressive

Sujet H3O Remix!

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion H3O Remix!
Tout est dans le descriptif...

et vous, vous en pensez quoi?

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Kler qu'on s'en fout un peu! :)
Je te demandait si tu étais pro par rapport à ton profil... ton homestudio a de quoi faire rever. Bon courage alors!

Allez d'autres avis sur mon ptit remix? quelqu'un a-t-il écouté l'original ici ?

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

12
Ton remix c'est de la bombe, merci :clin:

écoutez la version originale et vous verrez, c'est étonnant ce que Badsnail en a fait :bravo:
13
Content que ça te plaise Ioeo! :mdr: :mdr: :mdr:
Mais si le remix est bien c'est parce que l'original est excellent! j'insiste! :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

14
Je viens d'écouter ce track 5 fois, il est vraiment trippant..

Même si j'arrive tard félicitations!

peut etre un peu trop de disto sur le loop de percu present au debut, au milieu et juste une fois à la fin!
Vous n'aurez pas de mal à capter du quel je parle
:clin:
15
Merki pôur tes compliments :mdr:
c vrai ya 2-3 ptites choses à corriger... mais bon, je laisse comme ca pour le moment!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

16
Puis je avoir l'honneur de savoir quels sont les synthés originaires de tes sons trance? sans les fx et tout ce qui les amplifies..

car en lisant tous les avis sur les synths virtuels que je peux, aucuns ne parlent vraiment du style de musique pour lequel le synthé à été pensé...

6 ème fois que j'écoute ce traxx, je suis fracassé, je sors d'une soiree elektro dans le coeur de Bruxelles, ou j'ai entendu un tout autre style, et une fois de plus ce morceau me transporte... mais cette fois çi c'est dans mon lit..

:oo:

Continuez tous à faire du son!!! et ne stoppez jamais quoi qu'il arrive...
cette nuit j'ai entendu une bande d'amateurs foutre le feu au milieu d'une bande de pros qui à la longue n'était plus là pour faire danser la masse mais pour juste faire marcher le bizzz

peace, tolérance & trance... depuis 15 ans et pour toujours
( clins d'oeil à tous mes potes dj belges, ils comprendront de quoi je parle... les frenchs aussi j'espère. )
bonne fin de nuit à tous
17
Bien sur: regarde tes mails :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

18
Salut,

Je connais pas l'original, m'enfin j'aime bien les nappes.

Après je pense que la sonorité des percus est à retravailler (pas lors de ton espèce de break mais lors de l'enclenchement du beat binaire, en particulier le clap qui fait un peu tâche je trouve au milieu des nappes).

Pareil, la ligne de basse tous les temps entre les kicks, bof.

Mais je répète, tes nappes sont vraiment bien.