Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Electronique
Vos Compos Trance mélodique & progressive

.

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 991 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion .
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:11:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
:aime:
salut je trouve ca très bien, moi qui écoute beaucoup progressive depuis des années je doit dire que ca tiens la route meme l'autoroute. :mdr:
pour la critique bien je dirai que le morceau est très complet c'est pas lineaire la rythmique est bien choisi le gimmick pareil les instrus bien trance progressive.
je dirai pour résumer que c'est une prod très bien produite et pour le coté artistique il y a une histoire c'est pas répétitif, ca passe tous seul
une petite critique quand meme essai d'amélioré peut etre le mixage pour bien exploiter l'image 3D je pense que ca amélioré les transitions entre tes boucles pour que ca fasse des break plus lisse .
voila a bientot, mat :-)
12
Super pour des zombies sous acide. Non franchement on voit que c'est pro. C'est aussi insipide que de la Vache qui rit. Mais bon encore une fois très pro, ça passerait bien avec peut être un peu plus de boulot au mix. Musicalement c'est à chier, à vous dégouter de la musique électronique. Si tu veux faire dj dans une boite quelconque et te présenter comme "musicien" c'est nickel.
Tu voulais un avis hein, le voilà. Ce n'est pas personnel blah blah blah, je suis sur que tu aimes ta maman, que tu donnes aux restos du coeur et que tu es contre le racisme etc... Bref un ptit gars bien qui fait de la bonne musique pour d'autres ptits gars bien :)
Juste un truc quand même, que tu fasses cette musique en connaissance de cause, avec cynisme même, passe encore. Mais tu veux qu'on te dise que tu as crée quelque chose??? Allez ciao. :bravo:

13
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:08:39 ]

14
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:08:50 ]

15
Bah.. il semble que "peuimporte" n'aime pas la trance... Mais le son est pro... c'est ce qu'il veut dire, je crois...

j'ai écouté... j'avoue que donné un avis n'est pas aisé.. les compositions dans le style "trance" ne me laissent pas sur le cul en général... Mais le son est propre et le morceau est construit...
16
Une question : c'est composé de quelle manière ? .... tous les sons sont une création personnelle ?
17
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:09:03 ]

18
Salut.... je ne connais pas ce logiciel.... bah dis donc, y a pas foule sur la trance...
19
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:09:15 ]

20
.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 00:09:31 ]