Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fuse Audio Labs TCS-68
Photos
1/1
Fuse Audio Labs TCS-68

Tranche de console logicielle de la marque Fuse Audio Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

réactions à la news Fuse Audio Labs émule un magnétophone 8 pistes

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 848 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Fuse Audio Labs émule un magnétophone 8 pistes
Fuse Audio Labs TCS-68
Fuse Audio Labs vient de lancer TCS-68, une émulation d’un célèbre magnétophone à cassette de 8 pistes des années 90, avec égaliseur intégré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est clair.... les vieux magnétos qui encombrent encore parfois les greniers... avec leurs possiblités bien limitées... et bien on vous les revend en version numérique :-D
J'espère qu'il y aura une simulation de bande qui casse, à réparer avec du scotch virtuel (à acheter en supplément)
12
Mouai, sans simulation Bic intégrée j'ai de gros doutes quand à la qualité du workflow. :lol:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 17:49:17 ]

13

genial la semaine derniere emulation du  s950 .....la le 8 piste cassette ....arturia emule le dx7....bientot j aurrais le son bien pourri que j avais il y a + de 30 ans ....mdr .....manque plus que la dr 550

14
Et bien moi je dis pourquoi pas. Pour 29 euro le retrouve le charme d'une de ses machines qui m'avaient tant inspirées à l'époque où je n'avais que ça pour faire de la musique. Ça peut être une vraie démarche de se contraindre à ne se servir que de ça. Certes ça n'apporte rien d'un point de vue audio. Mais il faut voir comment est pensée l'ergonomie du truc. Pour moi le mode opératoire importe autant que le foisonnement des possibilités. Et puis j'en ai un peu marre de vivre Davis u'un pays où le dénigrement est élevé au rang de religion.
15
moi aussi j'ai commencé avec ça, mais le côté absurde c'est de poser une simulation d'un système très limité (mais "charmant" par son interface directe et simple) dans un environnement informatique.
Se retrouver à bouger à la souris les faders de ce magnéto... c'est kafkaïen ;)
16
j'attends avec impatience l'émulation de mon regretté Casio SK-5 par la société MadeleineDeProustAudioPro ... :oops2:
17
Citation de sygwel :
moi aussi j'ai commencé avec ça, mais le côté absurde c'est de poser une simulation d'un système très limité (mais "charmant" par son interface directe et simple) dans un environnement informatique.
Se retrouver à bouger à la souris les faders de ce magnéto... c'est kafkaïen ;)

C'est vrai. J'avoue que je me fais un peu l'avocat du diable. Je ne suis pas prêt à mettre un centime dedans mais si on me le donnait je testerai bien quand même (Et je ne pense pas être le seul)
18
Citation :
je testerai bien quand même

Tu testerais plutôt par nostalgie ou par réel intérêt pour son potentiel ? ;)
19
Citation de sygwel :
Citation :
je testerai bien quand même

Tu testerais plutôt par nostalgie ou par réel intérêt pour son potentiel ? ;)

Ni l'un ni l'autre. Plutôt pour voir ce que je sors de toutes ces limitations