c'est clair.... les vieux magnétos qui encombrent encore parfois les greniers... avec leurs possiblités bien limitées... et bien on vous les revend en version numérique
J'espère qu'il y aura une simulation de bande qui casse, à réparer avec du scotch virtuel (à acheter en supplément)
[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 17:49:17 ]
jptoo2
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 28/03/2018 à 02:37:50
genial la semaine derniere emulation du s950 .....la le 8 piste cassette ....arturia emule le dx7....bientot j aurrais le son bien pourri que j avais il y a + de 30 ans ....mdr .....manque plus que la dr 550
Et bien moi je dis pourquoi pas. Pour 29 euro le retrouve le charme d'une de ses machines qui m'avaient tant inspirées à l'époque où je n'avais que ça pour faire de la musique. Ça peut être une vraie démarche de se contraindre à ne se servir que de ça. Certes ça n'apporte rien d'un point de vue audio. Mais il faut voir comment est pensée l'ergonomie du truc. Pour moi le mode opératoire importe autant que le foisonnement des possibilités. Et puis j'en ai un peu marre de vivre Davis u'un pays où le dénigrement est élevé au rang de religion.
moi aussi j'ai commencé avec ça, mais le côté absurde c'est de poser une simulation d'un système très limité (mais "charmant" par son interface directe et simple) dans un environnement informatique.
Se retrouver à bouger à la souris les faders de ce magnéto... c'est kafkaïen
moi aussi j'ai commencé avec ça, mais le côté absurde c'est de poser une simulation d'un système très limité (mais "charmant" par son interface directe et simple) dans un environnement informatique.
Se retrouver à bouger à la souris les faders de ce magnéto... c'est kafkaïen
C'est vrai. J'avoue que je me fais un peu l'avocat du diable. Je ne suis pas prêt à mettre un centime dedans mais si on me le donnait je testerai bien quand même (Et je ne pense pas être le seul)