Pour ceux qui ont testé, niveau CPU ça donne quoi ? Notamment par rapport à Gold 4 d’Acustica.
D’avance merci
ça semble raisonnable pour la qualité du son qui en sort. Environ 1% de CPU sur un PC portable Intel 10510U avec l'oversampling à fond donc on doit pouvoir en mettre un peu partout. Je verrai sur ma machine de studio mais je pense que là je pourrai facilement le coller sur toutes les pistes.
Pour ceux qui ont testé, niveau CPU ça donne quoi ? Notamment par rapport à Gold 4 d’Acustica.
D’avance merci
ça semble raisonnable pour la qualité du son qui en sort. Environ 1% de CPU sur un PC portable Intel 10510U avec l'oversampling à fond donc on doit pouvoir en mettre un peu partout. Je verrai sur ma machine de studio mais je pense que là je pourrai facilement le coller sur toutes les pistes.
D’avance merci
Bon bah j'ai fini par passer à la caisse ! Je le trouve super ce plugin, tellement que je viens de mixer trois morceaux avec et que je l'ai mis sur toutes les pistes ! J'ai pas eu de problème de CPU pourtant j'ai mis l'oversampling à fond sur toutes les instances.
J'ai également pu le comparer à celui d'UAD et je dois avouer que celui d'UAD est très cool aussi, plus précis peut-être, moins organique mais très cool !