Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande si ce channel strip apporte une valeur ajoutée sur un cubase 10 pro, est-ce plus qualitatif que le channel intégré pour ceux qui auraient comparé les deux ?
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
Kssk
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 13/05/2020 à 18:48:53
Par rapport à un daw de base, si tu n'as rien d'autre, l'apport est énorme.
Les plugs de PSP sont d'excellentes qualités, et là c'est un super pack.
De toute façon, y'a qu'une façon de savoir, c'est de tester sur ta config selon tes besoins.
C'est gratuit de tester, faut pas s'en priver XD
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 14/05/2020 à 16:33:45
gratuit mais ça prend du temps ^^'
merci pour ton retour je vais suivre ton conseil et me faire la démo pour voir
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
Anonyme
14Posté le 24/10/2020 à 00:24:13
Une vidéo détaillée en français .
0
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
15Posté le 27/03/2023 à 13:25:19
Et celui-là: 129$ au lancement, puis 179$ et enfin 199$. Et maintenant 49$ !!! On se demande vraiment quel est le juste prix.
Le véritable LIEN autour de cette promotion, avec de la TVA à ajouter, depuis la France: mais le prix final est tout autre que la tarif habituel ou même de lancement, c'est incroyable !