Sur le forum sknote y'a 2 personnes qui ont signalé le même problème sur Reaper .
Moi de mon coté ( Mac OS 10.11 - Cubase pro 8.5 ) j'ai toujours quelques soucis même en ayant changé de repertoire , enlevé le strip v2 .. bref
Sinon mis à part les quelques bugs ( qui vont surement être corrigé d'ici peu .. ) c'est un super plug ! Et à ce prix .. Rien à redire ! Vivement que ça se règle pour pouvoir en profiter pleinement
j'ai un truc bizarre sur reaper, les vumetres oscillent de droite a gauche sans s'arrêter. quelqu'un d'autre a ça ?
J'ai ça au chargement de plusieurs plugs sur plusieurs pistes à la fois...(Qlink de Cubase) après ça passe.
Citation de Yohan.PiF :
Sinon mis à part les quelques bugs ( qui vont surement être corrigé d'ici peu .. ) c'est un super plug ! Et à ce prix .. Rien à redire ! Vivement que ça se règle pour pouvoir en profiter pleinement
Oui elle est sympa cette tranche, faudra pas être préssé pour les mises à jours...Chez Sknote c'est un peu lent.
faudra pas être préssé pour les mises à jours...Chez Sknote c'est un peu lent.
Bah .. j'avoue que entre la v3 beta et cette version ça a été vraiment ( très.... ) long . Mais il avait été plutôt rapide pour régler quelques problèmes sur sa dernière version de Disto ..
J'lui ai envoyé un mail , on verra bien ..
Dans ton espace client, tu télécharges à nouveau le plug et tu dois avoir cette v3.
Sinon tu envoie un mail à Quinto, il t'enverras un lien pour récupérer la version.