réactions à la news Slate Digital dévoile le Virtual Mix Rack
- 39 réponses
- 24 participants
- 10 797 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
didiervdeb
ben on est d'accord
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
inti
Molière
www.iorecords.fr
Anonyme
Chez moi, le VMR en version de démonstration fonctionne très bien mais dés que j'en ouvre un second, son Navigateur de Préset ne se referme jamais et je suis bloqué graphiquement pour continuer à l'utiliser . Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai avisé Slate Digital de ce problème: c'est dommage car j'étais prêt à le prendre .
Mais sinon, j'aurai apprécié d'avoir les updates de leurs VCC et FG-X avant ce VMR quand même, au vu du rythme des Newsletters nous faisant des promesses sous le couvert de la patience .
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 12:49:14 ]
Le Koroneur
Anonyme
J'ai trouvé d'où provenaient ces ennuis car j'étais sur un Projet trop chargé et en plus un réglage Buffer trop petit . Ca va mieux maintenant sur d'autres Projets et c'est vrai que ce VMR est très souple dans son utilisation .
J'imagine la puissance lorsque d'autres modules y seront intégrés .
Serious
Anonyme
Apparemment, Slate Digital a présenté lors du dernier NAMM début 2015 une version de ses Plug-ins que l'on peut obtenir à l'aide d'une souscription mensuelle proposant l'autorisation par clé Ilok gratuitement le premier mois .
Un nouveau module de Réverbération y fait son apparition (Relab LX 480) _
Anonyme
Anonyme
Et encore d'autres modéles dans la même thématique dynamique à venir pour garnir ce VMR (Virtual Mix Rack) _
Maniacprod
- < Liste des sujets
- Charte