Il a quoi de plus le Scheps ? J'ai plutôt l'impression qu'il y en a moins, je l'avais essayé et très rapidement désinstallé, le son ne m'avait pas convaincu et je lui trouve un aspect gadget, j'avais vraiment pas accroché
Voilà j"'ai check ce CS-5501, effectivement il gère sans problème les M/S L/R, les traitements sont de haut niveau, plutôt dans le très bon digital qu'une mauvaise imitation de bidule analogique.
Consommation CPU correcte, dépend des filtres et de l'oversampling, ce plug est loin d'être un jouet
Les moins:
l'eq paramétrique délicat à régler sans avoir de visu de courbe et d'analyseur de spectre, ça c'est confirmé après essai.
Bien qu'on puisse faire du 0 latence, la latence varie en fonction des modules et des choix "qualité" de traitement, dans mon cas Ableton Live ne reconnait pas les changements de latence sans activer/ désactiver le plugin, beaucoup d'autre plugins réputés ont le même comportement qui demande d'activer/ désactiver pour le rapport de latence, ça reste excusable, sauf que là c'est un petit peu fatigant de devoir le faire à chaque activation de module ou choix de traitement. A voir si le développeur peut améliorer cela..., d'autres savent le faire sans qu'on doivent activer/désactiver...
[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 00:11:51 ]
Anonyme
3602
15Posté le 03/08/2019 à 01:14:17
Emballez, c'est pesé ! 70 balles ça fait mal, en même temps avoir le Best Of de l’ensemble de leur plugin en un seul plug ça aide relativiser.
Chez eux jamais de promos, de marketing à tomber par terre, on ne repaye pas le produit tout les ans en croyant faire l'affaire du siècle et pas de prise de tête avec la licence, voilà
Version 1.1.1: - Ableton Live/Studio One/FL Studio PDC fix
Signalé ce matin, fixé dans la journée.
Plus aucun problème de changement de latence avec Ableton Live, les changements ce font maintenant parfaitement sans avoir à activer et désactiver le plugin.