Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il manque juste un analyseur de spectre couplé à la section d'eq à la place des vilaines aiguilles et j'ai pas bien compris si le fait d'avoir les modules en double permet aussi de gérer indépendamment L/R et M/S.
IL faut que j'essaye ça
0
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 30/07/2019 à 06:40:25
Voilà un "Channel Strip" hyper complet. J'ai jamais vu ça Plus complet que le Metric Halo . Si le son est au rendez-vous, il deviendra un "must have" ...
Je vais donc l'essayer de ce pas...
0
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 06:41:07 ]
Anonyme
4Posté le 30/07/2019 à 10:00:17
C'est pas mal du tout mais quand on possède déjà le récent 6060 de McDSP, cela fait carrément doublon .
lol, l'intéret d'annoter HF, MF, LF, etc ... avec des boutons qui vont de 20hz à 20khz!?
1
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 30/07/2019 à 17:32:08
Citation de Corbo-Billy :
C'est pas mal du tout mais quand on possède déjà le récent 6060 de McDSP, cela fait carrément doublon .
Heu ! c'est pas vraiment dan la même gamme de prix.
1
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/07/2019 à 06:29:57
Citation de TedBrenn :
Citation de Corbo-Billy :
Heu ! c'est pas vraiment dan la même gamme de prix.
Si tu attends le bon moment ça l'est +/-
0
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 06:30:17 ]
Anonyme
3602
9Posté le 31/07/2019 à 10:32:07
Y'a pas le De-Esser dans le 6060 de McDSP
0
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 02/08/2019 à 19:19:16
Citation de bNoir :
Il manque juste un analyseur de spectre couplé à la section d'eq à la place des vilaines aiguilles et j'ai pas bien compris si le fait d'avoir les modules en double permet aussi de gérer indépendamment L/R et M/S.
IL faut que j'essaye ça
a priori oui si on considère les petits switches sous le vumetre droit
0
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.