réactions à la news La SSL G-Channel virtuelle de Waves à $29
- 24 réponses
- 15 participants
- 3 234 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2Rmusic

ok sympa pour ceux qui ont eu une 'promo' à 250 roros le pack SSL
Je comprend ton sentiment, mais , ceux qui l'on payé pleins pot l'avaient 6 ou 7 ans avant les autres.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Vévé

TAMPCO Pedals

En fait il faut être patient et ton plug favoris sera à 29€ un jour ou l'autre
J'attends désespèrement le CLA76, c'est le seul que j'aimerais vraiment acheter chez eux à bas prix

Ancienement appelé The Koala
[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 21:19:43 ]

Elson

L'huile de coude est la meilleure !

Maxxou32

Old School et Electronica

Electro_Primate

Citation de Vévé :En fait il faut être patient et ton plug favoris sera à 29€ un jour ou l'autre
J'attends désespèrement le CLA76, c'est le seul que j'aimerais vraiment acheter chez eux à bas prix
59€ en ce moment

https://www.waves.com/plugins/cla-76-compressor-limiter
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 00:08:35 ]

julius75

Un petit effort chez Waves et ils nous sortent le mixbus SSL a 29€ aussi!

Electro_Primate

https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/effects/solid-mix-series/
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 09:41:50 ]

Phil5150

La Flemme est l'avenir de l'Homme

TAMPCO Pedals

Selon vous, grosse valeur ajoutée si on a déjà ça ?
https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/effects/solid-mix-series/
Teste la démo du SSL pour te faire une idée ! Ca devrait sonner différement des NI, et il ne dispose pas d'autant d'options non plus, ptêtre que tu trouveras que ça complète bien ou qu'au contraire ça fait doublon

Pour ma part je ne le prendrai pas si j'avais le Solid Mix, mais c'est personnel.

Anonyme

Selon vous, grosse valeur ajoutée si on a déjà ça ?
Pas testé ce plugin NI, mais d'autres basés sur SSL : waves, UAD, et même SSL tout court. Bah pour moi, tout ça sonne de façon totalement identique.

MrMarcH

Mais je peux me tromper

Dernière composition "Jean-Jacques"

Anonyme

Electro_Primate

Mais à l'occaz je testerais la démo pour me faire ma propre opinion !
Sinon, Fury :
C'est le Waves Plan qui fait mal au derche lorsque l'on commence à cumuler les plugins de la marque
Tu peux détailler un poil ? car ça a effectivement l'air d'être important d'en tenir compte !

TAMPCO Pedals

Pour moi, la réponse est simple : je n'update plus les plugs. De toute façon, le DSP et la majorité des bugs sont déjà corrigés au bout d'un an, je ne vois pas l'intérêt de passer à la caisse à nouveau pour profiter de la correction d'un bug mineur... Mais là encore, c'est mon point de vue (pis tfaçon, pas la tune pour ça

Elson

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait (j'ai Komplete 10 Ultimate), mais j'étais curieux d'avoir vos retours.
Mais à l'occaz je testerais la démo pour me faire ma propre opinion !
Il me semble que le Solid mix de NI avec le beau GUI qu'on lui connait soit le même que celui de kontakt (qui n'a pas la même apparence). En tous cas c'est ce qu'affirme NI!
Dans cette optique je peux vous dire qu'à mes oreilles il n'y a pas photos le waves sans aucun doute sonne mieux, pour avoir comparer les 2 en studio chez un pote!

Laurent Width

Si on surveille bien les promos l'update plan peut être maîtriser en terme de coût !
Je viens de mettre à jours mes 4 instruments virtuels (Grand Rhapsody Piano, Electric 200 Piano, Electric Grand 80 Piano) pour seulement 9€, et hier j'ai payé 8€ pour le Wavetable Codex. Ces mises à jours (pour 17€) vont jusqu'en Juin 2019.
Je suis néanmoins du même avis et je limite mes achats chez eux, pour mes plugins effectivement je constate aussi peu dévolution et quasi aucunes mises à jours, pour le moment ils fonctionnent tous très bien avec mon Cubase Pro9, je ne ferais pas de mise à jours pour le moment !
Je pense qu'il faut être vigilant sur les derniers produits en ligne, ils vont demander certainement des correctifs par la suite.
Je préfère privilégier les VSTI concernant les mises à jours.
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 14:00:58 ]

Elson

Bref c'est pas UA qui lâchera ses plugs en dessous de 50 boules

C'est toujours bienvenue Waves

Anonyme

Dire que j'ai aussi payé 290€ le pack SSL il y a 3 ans![]()
Perso, 690€ y a 10 ans !

Laurent Width

Harlequin

Canis Majoris

Citation de Vévé :En fait il faut être patient et ton plug favoris sera à 29€ un jour ou l'autre
ton souhait est exhausser tu le trouvera un peu mon chère chez everyplugin et audiodeluxe avec le code ck901

TAMPCO Pedals

- < Liste des sujets
- Charte