Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 15:44:04 ]
Lorenne
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
34Posté le 17/07/2018 à 17:25:44
Oui j'en ai profité et hop dans ma bibliothèque de plugin j'ai fait rapidement quelques essais ... oui il est efficace les deux plus que n'ont pas certains autres channel strip est le préamp et le de-esser ... j'aime la couleur du préamp vraiment à essayer de belles couleurs analogique et le peu que j'ai manipulé ne me fait pas regretter c'est achat (pulsion) franchement à 29 dollars (pratiquement 25€) il ne faut pas hésiter
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
35Posté le 03/04/2019 à 20:43:49
retour rapide après quelques utilisation : j'aime plutôt bien le drive, le deesser qui est efficace … je n'accroche pas du tout avec l'EQ que je trouve trop agressive.
0
Caca In -> Caca Out
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 04/04/2019 à 12:01:19
Je n'accroche toujours pas avec le compresseur. Et l'eq est tout sauf universel.
Malgrès les apparences, ce ne sera pas le seul plug-in que j’emmènerai sur mon île déserte!
x
Hors sujet :
J'ai un peu du mal avec les promos à répétition chez Waves.
J'ai l'impression que ceux qui paient les plug-in plein-pot ou lors des précédentes petites promos financent ces énormes et nouvelles réductions...
0
Anonyme
37Posté le 13/04/2020 à 23:12:49
J'ai installé la démo aujourd'hui et réalisé un rough mix avec.
Franchement, je suis agréable surpris : des outils intéressants rassemblés au même endroit, c'est bien pensé, souple sans être compliqué.
Au niveau son je suis même assez bluffé par la finesse des saturations (c'est LE truc qui me fera l'acheter). Le double déesseur est hyper pratique et vraiment efficace, j'aime bien l'eq et les compresseurs.
En gros, je n'ai même aucune critique à formuler, à part le limiteur, que je trouve violent et moche, mais je l'ai peut-être juste mal exploité.
Moralité, en promo à 40$, j'achète.
Pour maquéter rapidement c'est un sacré gain de temps.
1
[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 23:13:38 ]