Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Malheureusement ça peut-être long , car pour commander en MIDI n'importe quel appareil on les gére avec des C.C. (Control Change) .
Ex: Potard de gain du HF = CC 0 puis valeur de 0 à 127 qui définit la valeur du potard ...
Ex: Potard de fréquence du HF = CC 1 puis valeur de 0 à 127 qui définit la valeur du potard ...
C'est juste un exemple CC 0 = gain HF , CC 1 = fréquence HF .
Etc pour tout les potars rotatifs , rectilignes et Switch .
Merci pour prendre de ton temps pour m'aider !!!!
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 24/05/2007 à 22:35:01
Bon alors pour la compress ( alors les data 1 c est la selection et data2 par exemple se sont les imulsions pour monter ou baisser la valeur )
LF gain : DATA1 10 DATA2 01-41
LF Freq : DATA1 11 DATA2 01-41
LMF gain :DATA1 12 DATA2 01-41
LF gain : DATA1 10 DATA2 01-41
Donc Data1 10 = pour moi CC 10 ça ça me va ...
Mais Data 2 01-41 donc avec 2 chiffres là j'ai un probléme car nous sommes en théorie en 8 bits donc 128 valeurs possibles ????
Il existe d'autres Control pour passer les paramétres en 16 bits ...
Ton logiciel te montre en live le MIDI , si c'est le cas vérifie comment évolue DATA2 quand tu fais bouger un potard , quelle est sa valeur à fond ???
Merci beaucoup , c'est vraiment cool !!!!!!!!!!!!!!
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20Posté le 24/05/2007 à 22:57:49
Pour les valeurs de 01 et 41 ce sont bien els valeurs indiquées donc genre pour faire + il envoi 41 et pour faire - il envoi 01 piuosque ce sont des coders relatifs.