Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 01:14:15Amek 501 Channel strip alim/rack
Je cherche les specifications technique de l'alimentation d'une tranche " AMEK 501" ...............tout renseignements m'interesse car je suis dans le flou.................en gros je veux mettre en rack cette tranche.
MERCI
Ils ont prévu dans leur cahier des charges de mettre les docs et autres manuels ! ils ont tjs une longueur d'avance...
0
Bill3107
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 05/04/2006 à 17:15:44
Pour info, l'alimentation pour la 501 c'est du 18v même si sur le schéma c'est 17,5 (en fait y'a une resistance en entrée pour stabiliser 18 à 17,5).
Sinon rien de soercier à part le boulot qui cosnsite à séparer l'alim/blindage et la réalisation. Côté théorique tout ça reste du léger pour un bon électronicien (comme mon father...).
0
Figure808
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
23Posté le 06/06/2007 à 11:37:45
Je cherche d'autres tranches de 501 pour faire une petite console d'enregistrement...
0
Pierre LH
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 13/03/2014 à 16:03:56
Je déterre...
J'entreprend également ce projet de racker deux tranches de 501.
Pourrions-nous profiter de vos lanternes? A l'utilisation qu'est-ce que ça donne?
Avez-vous trouvé les transfos adéquat ? Où ?
Avez-vous des photos de l'ouvrage une fois terminé ?