Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristiques

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 474 vues
  • 2 followers
1 Caractéristiques
Le Voice Channel™ d' ART est la réponse à vos besoins d'enregistrement audio sur interface et sur ordinateur.
Construit pour fournir la solution complète et idéale pour l'enregistrement analogique ou numérique, l'ART Voice Channel est un véritable préampli microphone Classe-A à lampe, capable de fournir un gain maîtrisé, propre tout en maintenant une transparence incroyable. Un puissant processeur de dynamique intégré lutte subtilement contre les crêtes et le bruit des sources les plus exigeantes tandis que l‘EQ semi paramétrique du Voice Channel offre la capacité d’égaliser votre signal. Pour une polyvalence optimale, l'EQ peut être affecté avant ou après le processeur de dynamique tandis que les Jacks d'insert vous permettent d’appliquer un traitement extérieur avant l'EQ et le processeur de dynamique dans le circuit. Un autre insert existe juste avant les convertisseurs ANALOGIQUE-NUMÉRIQUE. ...


Choisissez entre un éventail de sorties comprenant la sortie analogique symétrique, AES/EBU, S/PDIF, ADAT et USBL'USB (Universal Serial Bus) a été conçu au milieu des années 1990 afin de remplacer les nombreux ports externes d'ordinateur lents et incompatibles Les normes existantes sont : USB 1.0 depuis 1998, USB 2.0 depuis 2000, USB 3.0 en projet.


Le port usb est le moyen de communication le plus utilisé pour faire communiquer un appareil avec l'ordinateur. La technologie USB 2.0 haut débit offre la bande passante nécessaire pour une résolution audio de 24-bit/96kHz en enregistrement et monitoring multipistes, avec une vitesse de transfert de données de 480 Mbps. de 44.1 kHz à 192 kHz. Les multimètres analogiques et numériques fournissent une indication détaillée des niveaux audio


-Construit pour être la solution idéale pour toute application d'enregistrement numérique ou analogique,
-préamplificateur microphone à lampe avec tension sélectionnable (normale ou haute), impédance d'entrée variable
-système de traitement de dynamique comprenant un CompresseurAccentue les faibles signaux et atténue les plus élevés afin d'obtenir une dynamique équivalente pour chaque signal
, expander,
De-Esser et porte de bruit,
-EQ paramétrique puissant sélectionnable pré ou post CompresseurAccentue les faibles signaux et atténue les plus élevés afin d'obtenir une dynamique équivalente pour chaque signal
,
-Sorties numériques sur tous les formats utilisés.
2
Pourriez vous m'aider dans les réglage de se produit sachant que je n'enregistre uniquement que des voix rap...
merci
3
:coucou:

Un avis peut-être ????
4

Non... Pas d'avis pour moi, je cherche à investir dans du meilleur matos d'enregistrement avant de m'attaquer au préamp.