Compression et eq avalon 737sp
- 15 réponses
- 6 participants
- 1 534 vues
- 6 followers

hervet1
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2006 à 13:31:19Compression et eq avalon 737sp
Salut je recherche une personne qui pourrait me regler la compression et l'eq sur ma voix .je suis perdu.a+
- 1
- 2

btz
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/03/2006 à 11:28:06
Kaktus, on est en maternelle, sinon nous n'aurions pas tous ces joujous à 2000 euros qui nous donnent tant de plaisir...
Quant à la methode de Hervet1, sil achete quelque chose et se demande après à quoi cela sert et comment ça marche , effectivement, moi ça me fait rire, et je comprends meme que certains en soient affectés voire irrités (ceci dit moi je m'en fous, puisque j'ai deja assez à faire avec mon matos !).
Rroland, si tu fais un vol au dessus de Biarritz ca week end, klaxonne que je t'entende passer je te ferais un signe depuis la tour de controle de mon jardin.
Pour ton probleme de soute, je vois pas comment la fermer en vol, à part peut etre en essayant un vol parabolique, ou en freinant dans un trou d'air pour qu'elle se referme. A moins qu'il ne s'agisse, pour revenir au sujet initial, d'un probleme de compresseur (ahahah) du systeme hydrolique de tes verrain de soute. (Désolé moi aussi pour les fotes d'ortografe !!!)

Quant à la methode de Hervet1, sil achete quelque chose et se demande après à quoi cela sert et comment ça marche , effectivement, moi ça me fait rire, et je comprends meme que certains en soient affectés voire irrités (ceci dit moi je m'en fous, puisque j'ai deja assez à faire avec mon matos !).

Rroland, si tu fais un vol au dessus de Biarritz ca week end, klaxonne que je t'entende passer je te ferais un signe depuis la tour de controle de mon jardin.

Pour ton probleme de soute, je vois pas comment la fermer en vol, à part peut etre en essayant un vol parabolique, ou en freinant dans un trou d'air pour qu'elle se referme. A moins qu'il ne s'agisse, pour revenir au sujet initial, d'un probleme de compresseur (ahahah) du systeme hydrolique de tes verrain de soute. (Désolé moi aussi pour les fotes d'ortografe !!!)

0
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...

rroland
27273

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 17/03/2006 à 11:40:19
Btz, tu n'as aucun humour, c'est vraiment dégueu de se foutre de moi : mon Airbus n'a pas de klaxon 

0
Rroland www.studiolair.be

Guehlwin
492

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/03/2006 à 15:59:52
Kaktus effectivement se foutre le lui n’est pas une solution, par contre perso je pence qu’être sondier sa ne s improvise pas….
Il y a des règles à apprendre et il ne faut pas essayer de mettre la charrue avant les bœufs.
Y a rien de plus dégelasse qu’une machine à lampe male utiliser sa fait souvent des aigu qui siffle et qui font male et un bas medium incompréhensible.
Avalon encore ils sont gentil de mètrent un mode d emploi complet car en général les fabricants de ce type de matériel parte du principe que tu c est déjà utiliser un Preamp/EQ/Comp…et j ai plusieurs machine ou le mode d emploi fait une page qui t explique que ta bien fait d acheter sa mais qui donne aucun commentaire technique sur la machine.
J’imagine bien GML t expliquer la fonction threshold et Ratio sur un 2030….
J ai même du prendre contact avec certain fabricant pour savoir les caractéristiques technique de leur machine (IN/OUT/THD/bandes passante) donc………….
Enfin heureusement quelque part c est réconfortant dans le sens ou il ne suffit pas juste d avoir un Avalon pour que sa sonne, faut il encore bien savoir le régler.
Il y a des règles à apprendre et il ne faut pas essayer de mettre la charrue avant les bœufs.
Y a rien de plus dégelasse qu’une machine à lampe male utiliser sa fait souvent des aigu qui siffle et qui font male et un bas medium incompréhensible.
Avalon encore ils sont gentil de mètrent un mode d emploi complet car en général les fabricants de ce type de matériel parte du principe que tu c est déjà utiliser un Preamp/EQ/Comp…et j ai plusieurs machine ou le mode d emploi fait une page qui t explique que ta bien fait d acheter sa mais qui donne aucun commentaire technique sur la machine.
J’imagine bien GML t expliquer la fonction threshold et Ratio sur un 2030….
J ai même du prendre contact avec certain fabricant pour savoir les caractéristiques technique de leur machine (IN/OUT/THD/bandes passante) donc………….
Enfin heureusement quelque part c est réconfortant dans le sens ou il ne suffit pas juste d avoir un Avalon pour que sa sonne, faut il encore bien savoir le régler.
0
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-

Anonyme
521397

14 Posté le 26/03/2006 à 23:32:31
Mais sinon y'a un pilote dans l'avion ?
tu l'a allumé ou pas ??
t'a appuyé sur 48 V ?
moi je te conseil de le demonté et d'inverser la resistance ou y'a marqué 503
c'est la seul solution
tu l'a allumé ou pas ??
t'a appuyé sur 48 V ?
moi je te conseil de le demonté et d'inverser la resistance ou y'a marqué 503
c'est la seul solution
0

Anonyme
521397

15 Posté le 08/04/2006 à 15:19:46
Ce forum est nauséabond
Hervet1 a les moyens de se payer le top, tant mieux pour lui, ce n'est pas interdit non ?
Je comprends que les pro qui n'ont pas les moyens de se payer ce matos de rêve soient agacés mais un mail de remise en place suffisait
Hervet1 a les moyens de se payer le top, tant mieux pour lui, ce n'est pas interdit non ?
Je comprends que les pro qui n'ont pas les moyens de se payer ce matos de rêve soient agacés mais un mail de remise en place suffisait
0

Anonyme
521397

16 Posté le 09/04/2006 à 07:29:33
Citation : Salut je recherche une personne qui pourrait me regler la compression et l'eq sur ma voix .je suis perdu.a+
je pense que l'on a à faire à un puriste, miticuleux, quelqu'un qui veux une grande precision dans son enregistrement
on s'est tous fais bleuffer
bien sur qu'il sais le regler, c'est juste que ca ne suffis pas
il en veux encore plus parceque tu es exigent dans tes prod
tu a deja un super son, je comprends qu'il sois encore loin d'un son radio parceque souvent c'est pas un avalon qui tourne mais 3 ou 4 en meme temps + d'autre machine, sachant que le disque lui meme a en plus subbit de drole intervention par d'autre machine
la seule solution pour grossir encore plus ton son, c'est d'acheter un deuxieme Avalon ou un preamp universal audio que tu branche avant ou apres le avalon
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2