Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi de plus

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 175 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quoi de plus
Bonsoir une question je chante sur des instrumentals varietes francaise.je travaille sur cubasse sx3+neuman u87+avalon 737sp+reverbe m5000 tc electronics+carte son rme 9632+monitoring blue sky mediadesk 2.1.que puis je avoir ou changer uniquement pour la voix merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous

Citation : Je pense qu'il y a un réel problème, tu as du gros matos et tu ne sais pas faire grand chose j'ai l'impression. Si tu as les moyens de te payer tout ça alors que tu débute, tu as aussi les moyens de te payer des stages ou formations. tu poses des questions sur tout, c'est pas normal, sincerement je me pose des questions? j'ai du mal à croire que l'on puisse acheter autant de matériel et ne rien connaitre.


+1 pour kaktus

Hervet1 suis le conseil de kaktus car effectivement à chaque fois que tu pose une question sur ce forum ça fait dresser les cheveux de tout les users.
donc arrette d achetter du matos tant que tu ne sais pas deja parfaitement utiliser ce que tu a deja, fait une petite formation qui te permetra de bien exploiter tout ça.
et le prend pas male car c est pas le but, bonne journée a toi et @++
Guehlwin
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
12
C'est énorme ça... Dis-moi herveT1, euh, même avec la moitié de ce que tu as, ça devrait déjà sonner pas mal... tu dis que tu fais des instrumentales variétés françaises, ok... c'est toi qui a décidé seul d'acheter cet équipement ou bien as-tu été orienté par un vendeur peu scrupuleux et plus intéressé de remplir son porte monnaie que de te faire aller à l'essentiel???

Nan parce que là, y'en a qui, en lisant ça vont s'arracher les cheveux. Je connais des artistes qui vont encore attendre un moment avant d'avoir ce que tu as. Es-tu professionnel dans le son ou un pur amateur fortuné??

Juste comme ça, pour savoir... lol :8O:
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.