Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loupiotte du vu-metre !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loupiotte du vu-metre !
Salut aux possesseurs du 737 !

Je viens d'en acheter un d'occazz, et il n'y a pas de lumiere dans le vu-metre (pas tres important quand meme, mais c'set plus joli dans mon rack :8) :mdr: )

Alors j'ai demonte le devant du vu-metre, et dedans, je trouve aucune ampoule ?

Vous avez bien une loupiotte vous dans le VU, non ?

@+

F r e d
2
Salut

arghhh, je suis trop sympa ce soir : j'ai la reponse a ta question / ok, j'ai été sur le site avalon design.... mais quand meme!!!!


A: The bulbs or lamps that Avalon uses to illuminate the VU meter are 14V 80MA mini bayonet bulb. You can find this bulb at many electronic part stores (Radio Shack Part Number 272-1117.) The approximate cost for these bulbs are US$1.50 for two.

voici qui j'espère te conviendra

pour ma part, j'aime bien cette machine, meme si je la trouve un peu trop tranparente a mon gout : compresseur tres mout, et etage d'entré difficilement "saturable", mais de tres belles corrections, notament dans l'extreme grave

bonne musique :)
3
Post scriptum :

les ampoules se trouvent apparament dans la machine : du dois oter la plaque superieure qui donne acces a l'electronique
je viens de voir une tof de l'interieur de la machine sur le manuel d'utilisation, il y a bien deux ampoules...

YO!
4
Salut !

Merci de vos reponses, je vais demonter la bete, et je vais voir ca...


Autrement, ca fait pas très longtemps que je l'ai mais je trouve que c'est une tres bonne machine.

Effectivement, la section compresseur est un peu molle de la branche, mais efficace. Difficile de le faire pomper !

Autrement l'EQ, je le trouve vraiment génial ! Et de pouvoir mettre les mediums en side chain, c'est vraiment bien !

@+

F r e d