Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment brancher la sortie de l'avalon vt 737sp a l'entréé de la motu 896 mk3

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 207 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment brancher la sortie de l'avalon vt 737sp a l'entréé de la motu 896 mk3
bonjour quelqu’un peut me dire comment brancher la sortie du preampli avalon vt 737sp a la motu 896 mk3 sans passer par les preampli de cette carte son
2
En principe, tu entres en "ligne" (si c'est possible sur la Motu, je ne connais pas assez ce modèle) avec un câble jack. Donc tu dois acheter un câble XLR F (sortie Avalon) avec un jack de l'autre côté.
3
merci rroland
4
sur la motu il n'y a pas d'entrée ligne. je ne vois pas comment on peut faire pour sapé le préamp de celle ci
5
T'as pas une boucle d'effet? Si elle est post préamp il suffira alors d'utiliser le return
6
Citation :
sur la motu il n'y a pas d'entrée ligne. je ne vois pas comment on peut faire pour sapé le préamp de celle ci

Les connecteurs d'entrée sont des combos (jack et XLR). Il me semble qu'en jack on entre en niveau "ligne", non?
7
les entrées c'est pas des omnis donc pas d'entrées jack
8
Si, ce sont bien des combo, comme le dit Rroland.
9
ah oui toutes mes excuses c'est des entrées omni mais je ne vois pas pourquoi en entrées ligne on zape le préamp
10

Ne le prends pas mal, mais y arrive un moment où faut lire les manuels hein.... Perso je ne possède pas du tout cette carte son, mais ça m'a pris environ 2.56 secondes pour en trouver une photo et voir qu'il y avait des pads enclenchables dessus. Donc : tu les enclenches (j'ai pas pu voir si ça se déclenchait manuellement ou via un panneau de contrôle software, donc : faut lire la notice), et zou tu peux entrer en niveau ligne.