Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2011 à 18:20:31Tranche de console
Bonjour, en ce moment même je possède une tranche de console Mindprint EN-Voice qui est très bien , mais j'aimerais monter en gamme . Alors j'ai entendu parler de la Focusrite Green qui a l'air d'être super . C'est juste pour enregistrer de la voix .
Sava je suis content , en plus j'ai trouver un Aphex 230 pas chère !!!!
Une question , je voudrais racheter un câble pour relier mon mic au preamp pouvez vous me proposer un câble de bonne qualité ?
0
TheViibration
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 05/09/2011 à 19:24:33
Personne ?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23Posté le 05/09/2011 à 19:36:06
Plop,
Il y a une marque qui s'appelle Mogami qui font de bon câbles il me semble:
Ok il y a que cette marque ? Ou sinon quel model de mogami ?
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
25Posté le 05/09/2011 à 20:05:43
Avec l'Aphex mieux vaut un 193 car c’est un préampli assez brillant. Je me souviens avoir obtenu aussi bien qu'avec un Avalon VT737 avec cette machine, donc assurément ce n'est pas mauvais du tout.
Pour le câble Mogami c'est bien, en restant dans un tarif honnête.
Citation :
Sava donc avec une carte son Rme Babyface , Un Aphex 230 ou Green et un tlm193 ou un akg 414 j'ai normalement (s'y j'arrive a en exploiter toute les qualité) un rendu pro ?
Si j'achète une formule 1 (pas un Formule 1 ) cela ne va pas faire de moi un pilote pour autant. Donc le matos n'est qu'une partie... le rendu pro dépend aussi de qui est au volant.
Quand je laisse ma gonzesse au volant, elle fait surtout des bosses
Oui, ton matos sera pro, après ça dépend de ce que tu en feras.
Pour les revendeurs de Mogami, regardes du coté de leur revendeurs officiels, il y en a peut être un en france, personnellement je n'ai jamais eut assez de sous pour en acheter, donc je peux pas te dire quels sont les revendeurs qui en font.
JxB
0
TheViibration
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 05/09/2011 à 20:34:22
Citation :
Si j'achète une formule 1 (pas un Formule 1 ) cela ne va pas faire de moi un pilote pour autant
Citation :
Quand je laisse ma gonzesse au volant, elle fait surtout des bosses