Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tranche de console

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 681 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tranche de console
Bonjour, en ce moment même je possède une tranche de console Mindprint EN-Voice qui est très bien , mais j'aimerais monter en gamme . Alors j'ai entendu parler de la Focusrite Green qui a l'air d'être super . C'est juste pour enregistrer de la voix .

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Sava je suis content , en plus j'ai trouver un Aphex 230 pas chère !!!!
Une question , je voudrais racheter un câble pour relier mon mic au preamp pouvez vous me proposer un câble de bonne qualité ?
22
Personne ?
23

Plop,

Il y a une marque qui s'appelle Mogami qui font de bon câbles il me semble:

http://www.mogamicable.com/

https://fr.audiofanzine.com/mogami/

JxB

24
Ok il y a que cette marque ? Ou sinon quel model de mogami ?
25
Avec l'Aphex mieux vaut un 193 car c’est un préampli assez brillant. Je me souviens avoir obtenu aussi bien qu'avec un Avalon VT737 avec cette machine, donc assurément ce n'est pas mauvais du tout.

Pour le câble Mogami c'est bien, en restant dans un tarif honnête.

Citation :
Sava donc avec une carte son Rme Babyface , Un Aphex 230 ou Green et un tlm193 ou un akg 414 j'ai normalement (s'y j'arrive a en exploiter toute les qualité) un rendu pro ?

Si j'achète une formule 1 (pas un Formule 1 :mdr:) cela ne va pas faire de moi un pilote pour autant. Donc le matos n'est qu'une partie... le rendu pro dépend aussi de qui est au volant.

Quand je laisse ma gonzesse au volant, elle fait surtout des bosses :(((
26

Oui, ton matos sera pro, après ça dépend de ce que tu en feras.

Pour les revendeurs de Mogami, regardes du coté de leur revendeurs officiels, il y en a peut être un en france, personnellement je n'ai jamais eut assez de sous pour en acheter, donc je peux pas te dire quels sont les revendeurs qui en font.

JxB

27
Citation :
Si j'achète une formule 1 (pas un Formule 1 ) cela ne va pas faire de moi un pilote pour autant
:mdr:
Citation :
Quand je laisse ma gonzesse au volant, elle fait surtout des bosses
:mdr: