Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek OneQ
Photos
1/154
Joemeek OneQ

Sujet ONE Q es-t'il moins bon (pour certains) à part le fait qu'il soit mono ?

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 5 720 vues
  • 13 followers
1 ONE Q es-t'il moins bon (pour certains) à part le fait qu'il soit mono ?
:D:
la fouine up up up !!!

j'attends toujours les réponses aux questions :(( que je t'ai posé un peu plus haut :mdr:

merci encore d'avance

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/

Afficher le premier post
31
Je suis trés intéréssé aussi par vos réponses et commentaires...est-ce un choix judicieux pour faire exclusivement des prises de voix en reggae ?
32
Passe au Twin Q, Voix plus Bass, trop bon...
33
En passant comme ça Twin ou One-Q c'est vraiment le rapport qualité-prix qui déchirrrrrrrrrrrrrrrre tout. Je n'ai pas de stock option chez le constructeur mais pour faire court : laissons ceux qui ont plein de blé continuer à se br..... sur le matos hors de prix.
34
Il y a t il une différence au niveau du préampli et du compresseur entre le twin et le one Q (composant, etc...) ? j'hesite cruellement entre le one Q et le presonus eureka....? ca fait deux mois que j'y suis ! que faire ? !
35
....comment ce fait il que si peux de gens puissent nous parler du oneq ? Est-ce parceque dans le meme prix il ya le eureka et ke ce dernier est largement plébiscité ? est-ce du a un effet de mode ?
36
Pour le prix, je pense que le twin Q offre plus d'avantages.
37
Mois je suis + sur le one q
38
Je l'ai acheté après l'avoir testé par curiosité. Franchement, c'est plus que correct pour le prix. En fait peu de chose ressemble à ce truc: ça colore grave. Voyez le davantage comme un effet plutôt qu'un outil de tout les jours. Mais à la base, chaque élément de la tranche est valable. À mon avis c'est beaucoup mieux que la série Platinum chez Focusrite et Ivory chez TL Audio.

La combinaison du compresseur, de l'enhancer et de l'eq rend un son très rock, vraiment typé et agréable. On obtient pas une telle satisfaction avec des plugins croyez moi. Et informez-vous des promotions Joemeek sur le site: on offre un micro gratuit à l'achat de certains appareils, dont le One Q.
39
Pour la promo c'était que pour le territoire US...
sinon j'ai longtemps hésiter entre le presonus eureka et le OneQ et je viens de franchir le cap pour le OneQ... je le recevrai au plus tard lundi, après il sera en test/apprivoisement sur la semaine et je vous dirai bien sûr !
En tout cas je peux vous dire que ça fait chaud au coeur de prendre (a priori) un tel bijou...
40
Salut !!

je déterre le topic en espérant pouvoir bénéficier de vos expériences aux cotés de la bestiole !!



:up: :coucou:

On n'est pas là pour être ici !!