Sujet de la discussionPosté le 30/06/2006 à 16:57:19Sixq avec delta 10/10
Salut tout le monde,
voilà je suis assez novice dans le monde merveilleux du home studio et j'aurais besoin de vos lumieres!
Je possede une carte son delta10/10 avec des enceintes de monitoring BX8,un preampli SIXQ et une mixette behringer UB1202.
Le probleme est que lorsque je branche le sixq a la delta le son ne sort que sur une seule enceinte,je sais que c'est un preampli mono,mais y'a t'il un moyen d'entendre le son des 2 cotés?
Est ce un probleme de branchements,de configuration de ma carte....?
Une autre petite question,est ce que ma configuration serait mieux ou differente en y integrant la mixette Ub 1202,sachant que j'enregistre tout tout seul,si c'est le cas pouvais m'expliquer les meilleurs branchements.
Merci d'avance!
P.S:J'ai commandé le livre gounod sur le home studio,ça m'evitera peut-être de poser des questions aux reponses evidentes pour la plupart.
RE P.S:mes lacunes sont egalement immenses en termes de cablages et de connectiques,mais par contre j'suis un super cuistot!!lol
Bonjours, je v rafraichir le topic!
j'ai une delta et je vais prendre un sixq, le brancher dans l'entrée spdif n'est pas meilleur quand xlr/symetrique? en plus le son doit etre de meilleur qualité?