Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2006 à 16:57:19Sixq avec delta 10/10
Salut tout le monde,
voilà je suis assez novice dans le monde merveilleux du home studio et j'aurais besoin de vos lumieres!
Je possede une carte son delta10/10 avec des enceintes de monitoring BX8,un preampli SIXQ et une mixette behringer UB1202.
Le probleme est que lorsque je branche le sixq a la delta le son ne sort que sur une seule enceinte,je sais que c'est un preampli mono,mais y'a t'il un moyen d'entendre le son des 2 cotés?
Est ce un probleme de branchements,de configuration de ma carte....?
Une autre petite question,est ce que ma configuration serait mieux ou differente en y integrant la mixette Ub 1202,sachant que j'enregistre tout tout seul,si c'est le cas pouvais m'expliquer les meilleurs branchements.
Merci d'avance!
P.S:J'ai commandé le livre gounod sur le home studio,ça m'evitera peut-être de poser des questions aux reponses evidentes pour la plupart.
RE P.S:mes lacunes sont egalement immenses en termes de cablages et de connectiques,mais par contre j'suis un super cuistot!!lol
Bonjours, je v rafraichir le topic!
j'ai une delta et je vais prendre un sixq, le brancher dans l'entrée spdif n'est pas meilleur quand xlr/symetrique? en plus le son doit etre de meilleur qualité?