Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche compresseur

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 902 vues
  • 4 followers
1 Cherche compresseur
Bonjour ,
je cherche un compresseur qui tienne la route , celui-ci me semble sympa mais existerai-t-il le meme type de machine sans l'eq ...
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Mais as tu besoin d'un preamp ?
parce que le dbx 160A n'en a pas, tes autres choix sont des "tranches de consoles" donc contenant preamp, eq, comp.
c'est pas dutout la meme chose.
si tu as JUSTE besoin d'un compresseur c'est ici que ca se passe :

https://processeur-dynamique.audiofanzine.com/

voilà tu as la liste ! a toi de faire une pré-selection selon ton budget...

Le marchand de sable

12
Tu es de toulouse ? Tu traines a music-action? J'y vais de temps en temps...
13
Pas nécessairement besoin de préamp j'ai une vieille soundcraft series 600 qui a un trés bon son ... merci pour la liste j'y jette un oeil de suite...
14
Tu connais ca :
Urei / Jbl LA-10
pas d'avis sur af...ni de messages dans le forum
15
Wé je suis a toulouse et j y vais de temps en temps...mais bon sa fait un moment que je n y suis pas passé

Www.myspace.com/oze974

16
Je vais sans doute prendre le dbx 160A car il est a 399 euros neuf sur thoman frais de port offert ! En plus j'ai l'impression qu'il est dans pas mal de studio , aprés est-ce que pour le meme prix , un compresseur plus récent est plus judicieux ?? Je sais pas...
17
Mais c'est pour compresser quoi? Tu comprends qu'ils ont chacun une specialité si on peut dire.Il n'y a pour moi qu'a partir de 1000 euros ou tu pourra tout faire avec.Mon conseil:économise un peu et achete toi le top : Anthony de Maria labs.ADL 1000. Tu en trouves à 1200e sur ebay. Moi j'en ai deux:un DBX 160x que j'ai modifié pas mal pour qu'il ai un plus gros son,et un autre plus typé un Audient BB. Voilà.
18
Salut Jeff, mon message date de 2007 :aime:, mais pour te répondre c'est surtout pour enregistrer des instruments électroniques et des samples! Du coup j'ai le DBX 160A qui est pas mal transparent et je me sert aussi du compresseur de mon DP4 pour apporter un peu plus de couleur