Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2006 à 13:12:49Presets.
Salut a tous
j'ai acheté il y a peu ce préampli pour des petites prises de son a la maison.
cependant je découvre à peine le monde de la prise de son et je me demandais si les utilisateurs du threeQ avait quelques réglages "quisonnebien" à partager...
(exemple de réglages pour prises de voix ou guitares) juste dans l'optique de mieux comprendre les possibilités du préamp
Je l'ai reçu. Je suis plutôt satisfait. Si qqun l'utilise pour enregistrer une voix style rap/hip-hop/ ou ragga et qu'il a des bon reglages, fait partager!!
0
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 28/03/2006 à 21:53:10
Je te conseil un fort taux de compression pour ce style de voix, genre 7..
0
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/03/2006 à 16:46:35
Oaui mais j'ai l'impression que ca denature un peu le son quand même. Ca fait une voix plus "métalique"
0
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/03/2006 à 18:21:20
Dans ce cas tu peux compenser avec l'equalo et faire une petite bosse vers 500 hz pour rajouter un peu de gras sur ta voix..
0
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...