Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/313
Joemeek TwinQ

Sujet Connexion twinQ firepod en spdif

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 922 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Connexion twinQ firepod en spdif
Bonjour a tous.
Quelqun aurrait il une astuce pour relier le twinq au firepod en spdif, sachant que le firepod est dépourvu de liaison worldclock? J'utilise cubase sx3, peut-être qu'il y a un réglage de l'asservisement maitre ou esclave des unitées. Je ne souhaite pas entrer mon signal en utilisant les line in, puisque je voudrais enregistrer 10 pistes simultanées, ou encore comparer la qualitée des convertisseurs A/N des deux appareils.
Merci de me venir en aide.
2
Up!

C'est une question qui m'interesse également...
3
Up ça m'interesse aussi
4
Up up up :o:
5
Reste a savoir si de mettre le twin en masterclock n'engendre pas de perte de synchro du fait que le firepod n'a de wordclock bmc.

Des avis???
6
Up les pros de la synchro... :|
7

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

8
Salut, le SPDIF tout comme l'ADAT est selfclock, il n'y a pas besoin d'entrée sortie wordclock (c'est mieux mais pas obligatoire), il faut juste détérminer un maitre et un esclave et surout avoir la même fréquence d'échantillonage...

Sachant que le TwinQ se met en esclave qu'avec le wordclock il n'y a pas d'autre choix que de le prendre comme maitre donc dans Cubase SX la synchro réglée sur SPDIF...

Je ne connais pas le Firepod ( s'il y a la possibilité de le désigné esclave dans son logiciel propre ?!)


Voilà, je crois que celà devrait vous aider si je ne me plante pas...

Dinnis.

EDIT:

Citation :

Dans le Control Panel il doit y avoir moyen de choisir SPDIF dans Clock Source....

[quote]https://www.presonus.com/pdf/multiFPhowtoXP.pdf