Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Joemeek twinQ

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 420 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Joemeek twinQ
Bonjour à tous,

Voila, j'ai acheté un Joemeek twinQ, seulement la notice est en anglais, ou puis je la trouver en français ? Car je ne la trouve qu'en anglais !

Merci par avance pour votre aide,

Wyll
Www.myspace.com/theslim94
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Citation : à quoi sert le mode GR sur le preamp

En général le libellé "GR" signifie "Gain reduction" et s'applique donc à un compresseur et non à un préamp.
Lorsqu'il est en position "GR", le vu-mètre indique la réduction de gain effectuée lors de la compression. Si le vu-mètre reste à zéro , cela signifie qu'il n'y a aucune réduction de gain effectuée, et donc que le compresseur n'agit pas, soit parce qu'il est "bypassé", soit parce le seuil de compression n'est pas atteint, soit parce que le taux de compression est unitaire.
Ceci est valable pour tous les compresseurs dont les vu-mètres possèdent la fonction "GR".

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

12
Ok merci
vu que je ne me suis encore jamais risqué à utiliser le compresseur.....mais merci ça m'éclaire (je l'ai acheté en occase et j'ai pas eu la notice, mais bon à part pour ça...)