Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2010 à 15:13:52Choix de micros
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau micro pour remplacer mon B2 . Pour le coupler avec le joemmek évidemment. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autres micros alors est ce que ceux qui ont pû l'accoupler avec un RODE NTK et/ou un AKG 214 pourrait m'indiquer si ça "sonne " ou pas. Je souhaite enregistrer guitares acoustiques, ampli guitare crunch/sat et voix masculine dans le registre ROCK. Vous pouvez aller écouter mon dernier enregistrement http://www.myspace.com/tousseulalamaison (avec carte son UX2 line 6,sm57 et b2) Merci
Je viens de commander un shure SM7B . Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce micro avec le joemeek ? J'espère que le préampli, apparemment nécessaire sur le shure sera assez puissant et convainquant.
Vos avis ???