Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek VC1Qcs Studio Channel
Photos
1/21
Joemeek VC1Qcs Studio Channel

Tranche de console de la marque Joemeek

Sujet JOEMEEKSEXUELS, debout - JOEMEEK PMI (nouveau site on-line).

  • 92 réponses
  • 16 participants
  • 4 196 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion JOEMEEKSEXUELS, debout - JOEMEEK PMI (nouveau site on-line).
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

NOUVEAU SITE JOEMEEK ON-LINE ENFIN :bravo: NOUVEAUX PRODUITS AUSSI (des photos et tout...)

www.joemeek.com

A+
krava a des goûts de chiotte même qu'il préfère des roland aux FAR (ok elles étaient destroy, cabossées les FAR mais quand même)©.
Afficher le sujet de la discussion
71
Apparemment, et ce d'après toutes les infos qui ont pu filtrer, ce seraient EXACTEMENT les mêmes ...

La différence entre les VC1Q et les VC1QCS étant le préampli des derniers qui utilise la technologie "current sense", technologie utilisée par les TfPros ...

C'est justement sur le fait que les produits étaient complétement siomilaires que TfPro a perdu son procès contre PMI qui venait de racheter la marque Joemeek et donc ses brevets (ceux de Ted Fletcher, père de Joemeek puis de TfPro)

Voilà !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
72
Il semblerait même que les tous premiers vc1q avaient qq problèmes de souffle et de fiabilité sur certains composants (et un préampli moins costaud que les vc1qs, donc...).

les tfpro p1 sont donc un peu la version la plus aboutie, la plus fiable et la plus rationalisée des vc1qs.

sinon, c'est pareil...
73
Ok merci les gars! c'était parceque j'ai peut etre moyen d'en avoir un neuf par un gars qui en aurait plusieurs, enfin a voir quoi, et comme je sais que ce matos est réputé et ne se fabrique plus je voulais en savoir un peu plus, vu que je voulais déja en acheté un a l'époque ou il se faisait... Merci a vous en tout cas c'est sympa.
74
En plus le VC1qs accepte un sortie spdif ce que n'a pas le Tfpro.
75
Si si, le TfPro aussi a l'option je crois bien ..
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
76
Ergez, finalement tu l'as pris ??

Si oui, moi j'ai pris son frangin !! :bravo:

(un gars très sympa en Moselle, c'est ça ?)

Résultat:
77
Oui Push-Pull je les ai pris, c'est moi malex296 :D: merci pour le compliment que je te retourne égalemenr.
78
:mdr: Ha, c'est toi ???

En tout cas, il me plait bien ce P1.

Hors sujet : Pour les frais de douane, on arrive à 50€...
Mais je m'en fiche, tu paieras la bière quand je passerai par chez toi la prochaine fois que je monte au Luxembourg !
:boire:

79
Content qu'il te plaise, moi aussi j'en suis tres content. Ha ben ca c'est vraiment sympa de ta part pour les frais, ce serait sans probleme avec plaisir pour la bière si tu passe dans le coin. Si mon home studio est terminé je pourrais te faire une petite visite, fais moi signe au cas ou. Merci a toi pour ta sympathie.
80
Hello tous ,
je pense que l'ame et le savoir faire de Joemeek premiere epoque c'est Ted Fletcher ,il m'a paru logique que qd il a fondé TFPRO j'allais naturellemnt m'interesser a ses produits et non aux nouveaux Joemeek ,j'ai eu un VC1QS et maintenant un P38 ,digne successeur de la serie SC2 ,et j'en suis on ne peut plus satisfait ,facile a manipuler ,on travaille a l'oreille ,ça a du grain et c'est super efficace :aime:
data