Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek VC1Qcs Studio Channel
Photos
1/21
Joemeek VC1Qcs Studio Channel

Tranche de console de la marque Joemeek

Sujet JOEMEEKSEXUELS, debout - JOEMEEK PMI (nouveau site on-line).

  • 92 réponses
  • 16 participants
  • 4 168 vues
  • 9 followers
1 JOEMEEKSEXUELS, debout - JOEMEEK PMI (nouveau site on-line).
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

NOUVEAU SITE JOEMEEK ON-LINE ENFIN :bravo: NOUVEAUX PRODUITS AUSSI (des photos et tout...)

www.joemeek.com

A+
krava a des goûts de chiotte même qu'il préfère des roland aux FAR (ok elles étaient destroy, cabossées les FAR mais quand même)©.
Afficher le premier post
51

Citation : Je parle du VC2 le compresseur stereo optique

tu veux dire le C2 car le VC2 c'est un préamp à lampes et je le connais mal.

En comp opto t'as aussi le SC2.2 ou le SC2 mais c'est une perle super rare.
52
J'allais corriger, il s'agit bien du SC2, j'en est trouvé un aux US pour 599 USD soit environ 490€.
Connais tu la difference entre le SC2 et le SC2.2 ?
Je cherche ce genre de compresseur pour plutot faire passer un premaster à travers.
Www.tubetracks.com
53

Citation : Connais tu la difference entre le SC2 et le SC2.2 ?


Voilà l'histoire complète du SC2 1.0 au SC2.2 bonne lecture:

Citation : Versions of the SC2 compressor. (according to Danny)

re famous compressor models...

1993 Very early compressors, sometimes marked 1.01 or 1.04.

Very basic indeed - with hand finished bevel. Painted in Newton Abbot by a man named Rory. All were hand built either by my Dad or myself, or Penny, John. from a very small outfit in the Tindle centre. Most were sold in the UK and the States.

1995 v1.05

First major model. Very silimar to the early ones. This was the first compressor that existed in batches of 10+. Very popular. This model markes the beginning of the green machines.

1996 v1.05 mod

Due to unpopular demand, we added a gain control modification to the rear of the unit. Most of units are market v1.05. Introduced powder coated front panels.

1997

v1.07 released with more stable power supply, different output chips etc. Slightly different \'lighter\' sound.

1998

SC3 with \'Transient release\' and digital option. Very, very good sounding compressor. Also very ugly, with a gold line across the front of the unit.

1999

SC4, M&S, width control, digital option. Very silky compressor
SC2.2 Re-issue of the early compressor circuit in a cheaper box. Not a bad compressor, but not with the same sound as the V1.05.

2000

SC2.2v4 \'Dark mode\' compressor. Inexpensive compressor that nearly sounds the same as the V1.05 by replicating the \'dark sound\' - actually a power supply inadequacy that sounded fantastic!

54
En résume le SC2 si tu peux sinon le SC2.2 c'est déjà bien (tès).
55
The Real Joemeek & TfPro RULZZZZZZ

Mais j'écouterai bien les nouveaux produits PMI pour pas creuver idiot ... même si leur acceuil à Frankfort, d'apres ce que vous m'avez raconté, était à chier, si ça se trouve ça sonne ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
56

Citation : Mais j'écouterai bien les nouveaux produits PMI pour pas creuver idiot ... même si leur acceuil à Frankfort, d'apres ce que vous m'avez raconté, était à chier, si ça se trouve ça sonne ...

Enfin :idee2: , voilà quelqu'un qui m'a compris car je commençais à douter des facultés intelectuelles de certains :lol: .

On écoute, puis on gueule si ça sonne pas Meek même si les Mossieurs ils ont pas été
gentils :oo: . Et s'ils ont dit Joemeek (pre-age) c'était de la merde, c'était peut-être un "argument commercial" face à Tfpro :mdr: .
57
On a p'tet pas été clairs.... on a écouté les new joemeek à la MM ... eh malgré les conditions moyennes (d'où notre timidité et un discours centré sur leur attitude et pas sur "on a testé et c'est naze") ... beh CT pas terrible, pas du tout joemeek en tout cas (voir l'avis du druide)

donc ... j'écouterai éventuellement dans de bonnes conditions mais ça n'est certainement pas une priorité pour moi (ze vé plutot regarder millenia :aime2: )

58
Je viens de commander aux US le compresseur SC 2.2 green.
599USD livré gratuitement à Chicago (j'y vais 2 fois l'année) mais pas dispo avant le mois d 'aout.
Je vais devoir patienter.
Je sens qu'il va trés bien s'entendre avec mon Dragonfly Blue des Balkans... :clin:
Www.tubetracks.com
59
Au fait : Merci beaucoup pour le superpost sur l'historique des compresseurs Joe Meek
Www.tubetracks.com
60

Citation : Je viens de commander aux US le compresseur SC 2.2 green.
599USD livré gratuitement à Chicago (j'y vais 2 fois l'année) mais pas dispo avant le mois d 'aout.

:humm: :bravo2: