Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint En-Voice MKII
Photos
1/70
Mindprint En-Voice MKII

Sujet La nouvelle version du préampli Mindprint Envoice.

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 5 444 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La nouvelle version du préampli Mindprint Envoice.
Je viens de voir que Mindprint venait de renouveller son préampli micro Envoice dans une version MKII. Comme vous pouvez le voir sur le screenshot que j'ai posté en enregistrant la fiche produit, je trouve qu'il a grave de la gueule :aime: !! Ils ont su garder le design de la première mouture en la faisant bcp plus professionnelle et je trouve que c'est réussi :) !

Je suis le propriétaire d'un Envoice première génération et j'aimerai bien savoir ce que celui-ci, qui semble quand même être vendu 200€ plus cher que l'ancienne version (725€ chez Thomann), apporte de plus. En effet, j'ai lu un peu la fiche technique du produit sur le site du constructeur et j'ai pas vu de différence notable... Le Envoice a été mon premier préampli et dans l'ensemble j'en suis plutôt content mais je n'ai pas de point de comparaison... puis faut dire que je le couple avec un micro Berhinger B1 :(... tout ça manque de dynamique et de précision mais je sais pas trop si ça vient du micro ou du préamp (surement un peu des deux). Bref, pour moi c'est un poil "mou" mais je suis content de débuter avec ça :) !

En tout cas, si vous avez des infos ou l'occasion de le tester ça m'intéresse :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21
Bof, cher, moi on me l'a offert pour un enregistrement :P:
22
Tout s'utilise en live... tout dépend de l'usage que tu veux en faire.
Sinon comme tout matos à lampe ça se transporte mais avec soin.
En fait tout est question de bon sens...

Hors sujet : T'étais obligé d'aller pourrir les avis utilisateurs avec ta question ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...