réactions à la news PreSonus relance l'ADL 700
- 13 réponses
- 9 participants
- 2 595 vues
- 8 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Eloquent

www.wsproaudio.com
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 12:51:21 ]

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

doom_Oo7

Phonema (Prog metal sci-fi) !

Anonyme

ADL = Anthony De Maria Lab, pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, donc autant idre que c'est pas à comparer avec un tube-pré mais plutôt de la gamme des UA, Manley et compagnie.

Eloquent

Après si ca sonne, ca, j'ai aucun doute la dessu !
www.wsproaudio.com

Anonyme

mais où tu as vu une "émulation"?
déjà "émulation" en analo, je suis pas certain que ça veuille dire quoi que ce soit, en numérique je veux bien, mais en analo...
le préampli est un vrai circuit 100% lampe (3 lampes si j'ai compris), et le compresseur est un comp FET, à priori sensé pouvoir fournir une "coloration type lampe".

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

Eloquent

La section compresseur utilise des transistors qui, selon PreSonus, émulent un son à lampes (triode) et offre des réglages d'attaque, de release, de seuil, de ratio, un makeup gain et un bypass. Une connexion Stereo Link permet également à un second ADL 700 de contrôler la compression
Et est ce que j'ai juger quoi que se sois ?????
www.wsproaudio.com

doom_Oo7

On a même inventé les mosfets pour ça y'a 40 ans ^^
Phonema (Prog metal sci-fi) !

Anonyme

Citation :La section compresseur utilise des transistors qui, selon PreSonus, émulent un son à lampes (triode) et offre des réglages d'attaque, de release, de seuil, de ratio, un makeup gain et un bypass. Une connexion Stereo Link permet également à un second ADL 700 de contrôler la compression
les transistors FET et les lampes peuvent avoir certaines similitudes et peuvent quasiment être substitués (il existe des reprises d'amplis à lampes avec des FET http://runoffgroove.com/articles.html)

Jeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php

earz

Coramel

Bah, c'était à propos des allusions au prix excessif alors que c'est un apareil conçu par Anthony DeMaria, c'est pas rien quand même. Donc effectivement rien à voir avec un TubePre, comme quelqu'un l'a dit ici.
Mais excuse moi si je t'ai offensé, c'était pas l'intention.
Présentez vous sur AudioFanzine
- < Liste des sujets
- Charte