Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2008 à 00:07:34Spl frontliner
Citation : Our new channel strip combines Preamp, De-Esser, Compressor, EQ and Tube Output for a fully featured recording channel. Since the particular stages often would also be a great addition to an engineers mixing tools arsenal, we have spent dedicated I/Os to each section of the new Frontliner. Now each stage can be used separately and for example be routed via a patchbay to insert the whole toolbox into a studio environment.
The Frontliner features a hybrid, Class A preamp design with discrete solid state stage and a tube section with switchable drive settings. As an high-quality and very flexible alternative it will be the top of the line product in our range of channel strips.
Availability of the Frontliner is scheduled for October 2008.
Ben tu sais ton up..
la machine sera dispo en octobre.. alors bon..
on a un peu le temps avant de pouvoir la tester et en parler. ca a l air sympa mais mis a part sa connectique tres complete qui offre pas mal de liberté sur les entree sorties de chaque module, ca n est qu un channel strip de plus parmis tellement d autres...
faut voir le prix..
0
Anonyme
521397
4Posté le 19/03/2008 à 21:12:22
Oui mais il est beau !
0
Anonyme
7206
5Posté le 20/03/2008 à 08:48:38
Doit pas être donné ce machin là...
0
Shilakong
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 20/03/2008 à 11:45:51
"As an high-quality and very flexible alternative it will be the top of the line product in our range of channel strips."
oui, tu as sans doute raison
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/03/2008 à 15:35:07
Ca m'intéresse cette histoire là ... Venant de chez SPL ça doit au moins valoir la peine qu'on s'y intéresse.
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/01/2009 à 07:05:11
Il est au catalogue de music store a 1444 euros,le channel strip le plus chere chez spl..
personne ayant essayer cette belle tranche..?