Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spl frontliner

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 4 877 vues
  • 10 followers
1 Spl frontliner


Citation : Our new channel strip combines Preamp, De-Esser, Compressor, EQ and Tube Output for a fully featured recording channel. Since the particular stages often would also be a great addition to an engineers mixing tools arsenal, we have spent dedicated I/Os to each section of the new Frontliner. Now each stage can be used separately and for example be routed via a patchbay to insert the whole toolbox into a studio environment.

The Frontliner features a hybrid, Class A preamp design with discrete solid state stage and a tube section with switchable drive settings. As an high-quality and very flexible alternative it will be the top of the line product in our range of channel strips.
Availability of the Frontliner is scheduled for October 2008.

2
3
Ben tu sais ton up.. :)
la machine sera dispo en octobre.. alors bon..
on a un peu le temps avant de pouvoir la tester et en parler. ca a l air sympa mais mis a part sa connectique tres complete qui offre pas mal de liberté sur les entree sorties de chaque module, ca n est qu un channel strip de plus parmis tellement d autres...
faut voir le prix..
4
Oui mais il est beau !
:aime:
5
Doit pas être donné ce machin là...
6
"As an high-quality and very flexible alternative it will be the top of the line product in our range of channel strips."

:mdr: oui, tu as sans doute raison :clin:
7
Ca m'intéresse cette histoire là ... Venant de chez SPL ça doit au moins valoir la peine qu'on s'y intéresse. :)

 

 

 

8
Il est au catalogue de music store a 1444 euros,le channel strip le plus chere chez spl..
personne ayant essayer cette belle tranche..?
Radikal
9
10
Mon gars... à 1190 euros, sautes ! J'ai le premier essai d'un des plus grans magasines allemand juste devant les yeux.

Ils l'ont classé dans la catégorie de l'avalon VT-737 sp, Summit audio everest et autres UA LA610-signature edition. C'est une tuerie !