réactions à la news Commentaires sur la news : Solid State Logic lance la SSL Revival 4000
- 28 réponses
- 17 participants
- 2 491 vues
- 23 followers

Coramel
7272

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2025 à 17:47:00Commentaires sur la news : Solid State Logic lance la SSL Revival 4000
Solid State Logic réinvente la légendaire SSL 4000 avec la SSL Revival Channel Strip.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Présentez vous sur AudioFanzine

Berberber
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 09/09/2025 à 23:18:11
Citation de madamereve :
@Berberber
Ah, quelle galère. Faut renvoyer ça!
Oui pas le choix
Mais j’ai peur de recevoir la même chose en remplacement
🙄😢
0

ToopTee Studio
275

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
22 Posté le 10/09/2025 à 11:34:01
J’attendrai 2 ans pour trouver la tranche à 1300€ .
Ça devient difficile de justifier ce type d’achat quand l’IA te prive déjà de 50% de ton activité.
En tout cas, sur le papier, cette bécane est méchamment agressive dans son tarif.
Les revendeurs de racks d’époque doivent prendre du plomb dans l’aile.
Ça devient difficile de justifier ce type d’achat quand l’IA te prive déjà de 50% de ton activité.
En tout cas, sur le papier, cette bécane est méchamment agressive dans son tarif.
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 11:38:03 ]

Berberber
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 10/09/2025 à 20:18:54
Citation de ToopTee Studio :
J’attendrai 2 ans pour trouver la tranche à 1300€ .
Pas faux! d'ailleurs on voit qq annonces de format 500 et de tranches qu'on trouvait pas avant.
Pour les tranches à 1300, c'est sûr que ça arrivera, probablement avant même. Ça va se vendre à gogo je pense, en admettant qu'elles soient pas toutes cassées comme les miennes.

1

Berberber
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 24/09/2025 à 10:12:39
Pour info, pour ceux qui seraient tentés d'acheter ces tranches, après avoir renvoyé les deux miennes qui étaient endommagées, j'en ai reçu deux nouvelles, avec exactement le même problème.
packaging intérieur pas adapté, le préamp trim est en butée contre le carton qui est censé caler le rack.
du coup ben forcement il arrive tordu.
quelqu'un d'autre a acheté cette unité? même problème ou je suis le seul?

packaging intérieur pas adapté, le préamp trim est en butée contre le carton qui est censé caler le rack.

0

IPM
8812

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 24/09/2025 à 10:26:11
au dela du probleme de carton, qui cache un peu l'envie d'achat, j'ai un surtout une grosse limite avec un seul send... meme sur ma petite six, j'en ai deux par canal... c'est tres tres dommage je trouve.
0

Berberber
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 24/09/2025 à 12:17:30
Citation de IPM :
au dela du probleme de carton, qui cache un peu l'envie d'achat, j'ai un surtout une grosse limite avec un seul send... meme sur ma petite six, j'en ai deux par canal... c'est tres tres dommage je trouve.
tu confonds pas aux send et insert send/return?
0

IPM
8812

Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 25/09/2025 à 18:37:03
Citation de Berberber :
Citation de IPM :au dela du probleme de carton, qui cache un peu l'envie d'achat, j'ai un surtout une grosse limite avec un seul send... meme sur ma petite six, j'en ai deux par canal... c'est tres tres dommage je trouve.
tu confonds pas aux send et insert send/return?
Il y a deux départ ? Je me fiche un peux de l’aux et d’un cue. Je trouve que deux départs distincts sur une tranche c’est pas du luxe. Après effectivement je ne suis peut être pas la cible sur ce genre de produit car j’ai déjà 8 bons preamps.
0

Kilowax
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 26/09/2025 à 14:04:08
Citation de Berberber :
Pour info, pour ceux qui seraient tentés d'acheter ces tranches, après avoir renvoyé les deux miennes qui étaient endommagées, j'en ai reçu deux nouvelles, avec exactement le même problème.
Bonjour,
J’aimerais savoir où tu as acheté tes tranches ? Si ce n’est pas indiscret.
Merci
0

Berberber
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 27/09/2025 à 00:12:50
Citation de Kilowax :
Citation de Berberber :Pour info, pour ceux qui seraient tentés d'acheter ces tranches, après avoir renvoyé les deux miennes qui étaient endommagées, j'en ai reçu deux nouvelles, avec exactement le même problème.
Bonjour,
J’aimerais savoir où tu as acheté tes tranches ? Si ce n’est pas indiscret.
Merci
Tu peux me mp! J’ai pas envie d’afficher la boutique pour moi c’est un problème Éventuellement aggravé par un emballage un peu léger .
Hésite pas !
0
- < Liste des sujets
- Charte