Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Revival 4000
Photos
1/3
SSL Revival 4000

Tranche de console de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Solid State Logic lance la SSL Revival 4000

• 22 réponses
  • 16 participants
  • 2 094 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Solid State Logic lance la SSL Revival 4000
356571.jpg
Solid State Logic réinvente la légendaire SSL 4000 avec la SSL Revival Channel Strip.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de madamereve :
@Berberber
Ah, quelle galère:facepalm:. Faut renvoyer ça!

Oui pas le choix
Mais j’ai peur de recevoir la même chose en remplacement
🙄😢
22
J’attendrai 2 ans pour trouver la tranche à 1300€ .
Ça devient difficile de justifier ce type d’achat quand l’IA te prive déjà de 50% de ton activité.
En tout cas, sur le papier, cette bécane est méchamment agressive dans son tarif.
Les revendeurs de racks d’époque doivent prendre du plomb dans l’aile.

[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 11:38:03 ]

23
Citation de ToopTee Studio :
J’attendrai 2 ans pour trouver la tranche à 1300€ .
Ça devient difficile de justifier ce type d’achat quand l’IA te prive déjà de 50% de ton activité.
En tout cas, sur le papier, cette bécane est méchamment agressive dans son tarif.
Les revendeurs de racks d’époque doivent prendre du plomb dans l’aile.

Pas faux! d'ailleurs on voit qq annonces de format 500 et de tranches qu'on trouvait pas avant.
Pour les tranches à 1300, c'est sûr que ça arrivera, probablement avant même. Ça va se vendre à gogo je pense, en admettant qu'elles soient pas toutes cassées comme les miennes. :facepalm: