Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou fair reparer mon 6176?

• 49 réponses
  • 12 participants
  • 2 799 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ou fair reparer mon 6176?
Bonjour,
ou faire réparer mon 6176? merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui , mais la ce sont des cas isolés je pense.
on trouve beaucoup plus de gens satifaits par ce genre de produits que de gens insatisfaits.
a mon avis , il n'y a pas a hésiter.
on trouve bien des problèmes de série parfois sur des mercedes qui sont obligés de refaire un passage en usine pour rectification... ce n'est pas rien non plus , et c'est pas pour autant qu'il faille hésiter a acheter une mercédes quand on en a envie.
...
32
Et puis relativisons ; les cas des utilisateurs satisfaits, tu n'en entend jamais parler puisque cela roule pour eux.
De mon côté, j'hésitais pour de vagues notions de qualité et de couleur ; une fois la premiére prise de son effectué, j'ai compris de suite que je n'allais pas le ramener _
33
Je pense que vous avez raison. Je vais relativer en isolant les cas pour me satisfaire. :tourne:

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

34
Bonsoir, j 'ai un souci
mon UA est en 110 v j ai des soucis de fusibles je suis embêté au moment de les changer j ai mis des fusibles 250v 400ma ils crament tous , à savoir qu'ils étaient non temporisés qu'est ce que ça peut être merci
35
Je serai à ta place, je ne me gênerai pas et écrirai à Universal Audio qui à mon avis seront les plus qualifiés pour t'arranger le coup.
Car les 6176 en 110 V. ils doivent mieux connaître que nous _
36
Merci de ta reponse seul souci c'est que je l'ai eu d'occase comme cela donc..
ce que je voulais savoir c'est est ce que ca peut etre grave??
merci
37
Mon exemplaire aussi est d'occasion car je le possède depuis un an et demi environ; donc, tu vois cela arrive à tout le monde.
En tout cas, je ne vois pas en quoi cela doit poser un probléme pour leur demander. Je suggére cela car pour les autres problèmes d'enregistrements de leurs Plug-ins, ils sont assez compréhensifs _

Il faut savoir qu'aux Etas-Unis, les mentalités sont différentes; c'est vrai qu'en France, le gars te demande si tu as acheté ton modéle dans son magasin (je schématise) alors que là-bas, le personnel va tout faire pour que tu y arrives et surtout pour montrer de quoi ils sont capables _

A part cela, je ne vois pas de quoi il s'agit _
38
Hello je vais essayer de recuperer des fusibles temporisés et je vais ecrire à UA ;) merci de ton conseil..
Si jamais quelqu'un à une idée de ce à quoi ca ressemble j'écoute!
merci
G
39
Si il est en 110V il faut déjà changer le connecteur de place (pages 13 et 14 du manuel) pour le mettre en position 220V.
Ils disent de mettre un fusible 200mA/retardé, mais je l'ai acheté comme toi d'occaz en 110V et les fusibles 200mA ne tenaient pas. Du coup j'ai mis un 300mA et c'est impec.
40
:bravo: merci de cette réponse ca ne risque rien de le mettre en 300 mA au lieu de 200??et d'ailleurs ce 300 mA est il retardé aussi?
pour le passer en 220V