Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit lors du changement de ratio!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 545 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bruit lors du changement de ratio!
Bonjour, je viens d'acheter un 6716.
machine exceptionnel mais je constate qu'il fait un bruit très important quand je change de ratio;

Avez vous le m^me problème ou est ce ma machine qui a un problème??

Cordialement
pat
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Oui un petit "plop" dans le mien au changement de Ratio mais cela ne ma jamais inquité...

Yann
12
hello,

donc oui Bob, apparemment c'est normal. J'ai renvoyé le mien chez home studio, il l'ont testé et constaté la même chose. Ensuite ils ont testé les 2 autres modèles qu'ils avaient en stock et on constaté également a même chose.
Ils m'ont ensuite dit d'appeler le technicien du distributeur Jukebox, chose que j'ai faite. Il m'a confirmer que ce plop était normal, il vient de la conception du sélecteur . Rien d'inquiétant.  Il me l'ont renvoyé (en me proposant quand même de l'échanger, chose que j'ai refusé vu qu'il sonnait vraiment bien et qu'il n'avait pas de soucis), et m'ont offert des câbles (sympa).
C'est vraiment une machine hallucinante! Pas encore testé sur beaucoup de chose mais des voix avec mon blue kiwi ou la basse en direct ben ça sonne incroyablement.
Voila
13
Si j'ai bien fait le compte, il y aurait donc actuellement six (6) machines en circulation ayant le même petit "plop" sympathique lors des changements de ratio... Qui sait? Peut-être qu'elles vont devenir "VINTAGE" et très recherchées dans quelques années!  Merci énormément pour vos réponses rapides et rassurantes!