Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
perso le LA2-A perso , j'aime pas trop ceux qu'il apporte.
je cherche un son épais et de la coloration.
et le compresseur du 6176 , et t'il si different... du 1176
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 22:35:48 ]
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/04/2011 à 03:06:58
Urei LA2-A en version 1985, pas de version tralala dans ton pack complet de wave...
Ici on parle matos analogique...
0
Anonyme
810
13Posté le 07/04/2011 à 22:01:08
je suis entierement d'accord , mais je peut entendre un peu l'essentiel si je prend un vrai analogique.
quand j'ecoute par exemple le tube tech en plug , et le vrai analogique , il y a quand meme du raprochement ... tous le monde le dis .sa été meme ecrit sur le site du fabriquant ...
apres voila , rien remplace le matos analogique ( dans tous les points ) .
ps : tu peut pas critiqué le pack wave , ta vu le prix... quand méme... c'est que ... ils ont fais en sorte pour ne pas qu'on sois deçu... .